Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Mes premiers pas - Ma présentation

Présentation et demande modification pseudo

Bonjour,

Je m'appelle Clément, client Sosh depuis 2 ans pour ma ligne personnelle et professionnelle (indépendant). Très satisfait des services.

Je souhaiterai demander la modification de mon pseudo sur le forum de la communauté : j'ai écris "clement-hauroge" au lieu de "clement-haurogne". Étant donné qu'il s'agit de mon prénom et nom, j'aimerai pouvoir rectifier cela svp :Content:

Dans les paramètres de mon profil et compte communautaire, pas de possibilité de le modifier. 

En vous remerciant d'avance. 

Bonne journée

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

Solutions approuvées

Bonjour @clementhaurogne 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue :Heureux:

Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :

Avant de poster votre message, n'hésitez pas à effectuer une recherche en utilisant la barre de recherche située en haut de l'écran : les réponses à vos questions se trouvent peut-être déjà sur la communauté :Content:

Pour les demandes les plus courantes, une FAQ est également accessible ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions :PouceLeve:

La modération a fait le nécessaire concernant votre pseudo.

Bonne visite,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @clementhaurogne 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue :Heureux:

Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :

Avant de poster votre message, n'hésitez pas à effectuer une recherche en utilisant la barre de recherche située en haut de l'écran : les réponses à vos questions se trouvent peut-être déjà sur la communauté :Content:

Pour les demandes les plus courantes, une FAQ est également accessible ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions :PouceLeve:

La modération a fait le nécessaire concernant votre pseudo.

Bonne visite,

Matthieu

Bonjour,

Merci pour ces informations. En effet, la modification du pseudo a été faite, merci :Content:

CH

Bonjour,

Surprise ce matin :  Une page très insistante me demande de soumettre un nouveau profil pour accèder à la communauté Sosh alors que j'en ai déjà un ("Strato-nimbus").

en désespoir de cause je lui donne Cumulo-nimbus et ça me rend l'accès mais je ne veux pas de ce nouveau profil ! Je veux retrouver le mien qui a plusieurs années : Strato-nimbus

Qu'est-ce qui s'est passé ?    et

Comment je peux faire ?

Bonjour @Cumulo-nimbus;

Je viens de faire le necessaire.

Vous devez supprimer les cookies de votre navigateur puis vous reconnecter au forum. Et votre ancien pseudo @Strato-nimbus s'affichera ! 

N'hesitez pas à revenir vers moi, si ça ne fonctionne pas.

Bon retour sur la communauté,

Ibtissème

Community Manager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

38 sosheurs
connectés