le 13-11-2021 11:46 - dernière modification le 15-11-2021 08:35 par moderateur_p2
Bonjour,
Je m'appelle Clément, client Sosh depuis 2 ans pour ma ligne personnelle et professionnelle (indépendant). Très satisfait des services.
Je souhaiterai demander la modification de mon pseudo sur le forum de la communauté : j'ai écris "clement-hauroge" au lieu de "clement-haurogne". Étant donné qu'il s'agit de mon prénom et nom, j'aimerai pouvoir rectifier cela svp
Dans les paramètres de mon profil et compte communautaire, pas de possibilité de le modifier.
En vous remerciant d'avance.
Bonne journée
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 15-11-2021 12:19
Bonjour @clementhaurogne
La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue
Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :
Avant de poster votre message, n'hésitez pas à effectuer une recherche en utilisant la barre de recherche située en haut de l'écran : les réponses à vos questions se trouvent peut-être déjà sur la communauté
Pour les demandes les plus courantes, une FAQ est également accessible ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client
La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions
La modération a fait le nécessaire concernant votre pseudo.
Bonne visite,
Matthieu
le 15-11-2021 12:19
Bonjour @clementhaurogne
La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue
Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :
Avant de poster votre message, n'hésitez pas à effectuer une recherche en utilisant la barre de recherche située en haut de l'écran : les réponses à vos questions se trouvent peut-être déjà sur la communauté
Pour les demandes les plus courantes, une FAQ est également accessible ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client
La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions
La modération a fait le nécessaire concernant votre pseudo.
Bonne visite,
Matthieu
le 15-11-2021 12:21
Bonjour,
Merci pour ces informations. En effet, la modification du pseudo a été faite, merci
CH
le 25-11-2021 11:05
Bonjour,
Surprise ce matin : Une page très insistante me demande de soumettre un nouveau profil pour accèder à la communauté Sosh alors que j'en ai déjà un ("Strato-nimbus").
en désespoir de cause je lui donne Cumulo-nimbus et ça me rend l'accès mais je ne veux pas de ce nouveau profil ! Je veux retrouver le mien qui a plusieurs années : Strato-nimbus
Qu'est-ce qui s'est passé ? et
Comment je peux faire ?
le 26-11-2021 15:47
Bonjour @Cumulo-nimbus;
Je viens de faire le necessaire.
Vous devez supprimer les cookies de votre navigateur puis vous reconnecter au forum. Et votre ancien pseudo @Strato-nimbus s'affichera !
N'hesitez pas à revenir vers moi, si ça ne fonctionne pas.
Bon retour sur la communauté,
Ibtissème
Community Manager