Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Présentation jclaudej17

Bonjour,

 

N'arrivant plus à utiliser mon précédent identifiant jclaudej17420. J'ai crée ce compte en relation avec mon abonnement internet en phase d'installation (normalement demain)

Je ne sais pas si il est possible de fusionner les deux identifiants mais j'aimerais aussi savoir s'il est possible de chercher un sujet par l'identifiant de celui qui l'a créé.

 

Merci d'avance pour votre aide 

2 réponses2

Bonjour @jclaudej17 et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:

 

Concernant votre pseudo, tout dépend avec quel identifiant (mobile ou adresse mail) vous vous êtes connecté sur votre espace client.

Si le forum vous a demandé de créer un nouveau pseudo, c'est que vous ne vous êtes pas connecté avec le même identifiant que pour créer votre pseudo jclaudej17420

 

Je vous laisse essayer de vous reconnecter (en haut à droite de cette page) avec votre identifiant d'origine, et me tenir informé.

Matthieu

 

Bonjour Mathieu,

 

Merci pour votre support, mais actuellement connecté en 4G (limité j'habite en bord de mer et c'est saturé) je suis dans l'attente de la finalisation de mon adduction. Le technicien mandaté par Orange a tiré une ligne entre mon DTI et la chambre Orange mais par manque de resources il lui a été impossible de finaliser son raccordement.

Lorsque j'aurai enfin une connexion valide je pourrais enfin m'attacher à ce petit problème d'identifiant/mot de passe.

 

Bien cordialement 

 

jean-claude