Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Retrouver mon ancien pseudo

Bonjour ! 

j’avais un compte sur ce forum à l’époque et je voudrais retrouver mon pseudo ou modifier celui que j’ai actuellement.

 

mon pseudo c’est ZandathraX 

 

si un admin / modérateur pourrais faire ça, ça serait vraiment chouette ! :Heureux: 

8 réponses8

Bonjour,

 

Normalement ça ne se pratique pas, sauf si votre participation avait été remarquée à l'époque et que vous vous signalez encore positivement avec le nouveau pseudo.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, mais comment ça se fait que tout d’un coup eue j’ai plus accès à mon pseudo ? 😕 mon numéro et mon e-mail n’a jamais changé

 

J’aimerais bien poster sous mon vrai pseudo est pas "pouetou" 🤣

C’est une migration qui a mal tourné ? 

parce que dans les recherche je vois que beaucoup de personne ont eu le cas.

Bonjour,

Probablement parce que vous avez fait une portabilité avant de revenir.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Du coup chaque fois que je pars / reviens j’aurais un pseudo différent ? O_o

Bonjour @pouetou,

 

Même si vous partez et revenez (tout en conservant votre numéro de téléphone), vous allez devoir créer un nouveau psuedo à chaque fois.

Cependant, si vous le souhaitez je peux vous redonner accès à votre ancien pseudo : ZandathraX. Vous n'aurez aucune démarche à faire.

 

Bonne fin de journée,

Ibtissème

Community Manager

Bonjour ! Ah bah je veux bien ! J’en serais ravis ! 

c’est dommage pour la perte de pseudo à chaque fois :VisageTriste: c’est dommage que ça ne soit pas relié à l’e-mail, ça éviterais ce genre de soucis 

 

mais je suis content que cela soit possible de le récupérer ! :Content: 

Bonjour @pouetou - @ZandathraX 

 

Je viens de faire le nécessaire pour que vous récupériez votre ancien pseudo ZandathraX. 

Dites-moi si ça fonctionne ?

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Oh super ! Je crois que c’est bon ! J’ai même retrouvé mes anciens like ! :Heureux: merci beaucoup !