Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Soshisson Al'ay - Présentation

Bonjour à tous,

 

Courte présentation certes, mais je n'ai pas vraiment vocation à devenir sosheur d'un jour, ni Top contributeur/hyperactif et encore moins "staff"...(ce n'est pas à l'ordre du jour...)

 

J'apporte toujours de l'importance à la section présentation d'un forum. Dans un premier temps parcequ'elle n'est pas la pour rien, et plutôt que de râler directement anonymement, elle propose une certaine fondation de départ et ouvre une porte à l'échange.

 

Moi perso c'est 38 ans,

Dans le Sud-ouest proche d'Agen,

Abonné chez Free pour fixe et mobile depuis très longtemps (ne m'en tenez pas rigueur! :EnSueur:),

 

Je suis parmi vous pour découvrir la boite de Sosh, pour ma fille qui se trouve sur Bordeaux.

Uniquement besoin d'une connexion internet dans un appart', la boite Sosh est donc ici la solution la plus appropriée du moment.

 

Je ne sais quoi rajouter d’intéressant pour vous, n’hésitez pas si besoin!

 

Cette courte présentation faite, je vais patienter de recevoir des réponses dans mon autre sujet:

Nouveau raccordement fibre - RDV annulé par Orange - Comment renouveler au plus tôt?

qui est la principale raison de ma venue parmi vous.

 

Salut à Tous!

:Content:


Solutions approuvées
Bienvenue chez Sosh ! 😉


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bienvenue chez Sosh ! 😉


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour l'accueil RealionelB

 

 

 

 

Bonsoir @Soshisson Al'ay et bienvenue chez Sosh et sur le forum :ClinDoeil: