Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

présentation

Je ne vais pas dire "messieurs-dames, bonjour"... donc je vous dis: salut tout le monde!

Nouvellement arrivé chez sosh après avoir quitté le "logo vert" qui est bien "RAIDE", je suis, comme le dit la pub, "paché chez choche"; d'une part pour une question de tarifs,

et d'autre part en raison de la présence d'une antenne relais nouvellement installée à quelques Kms de chez moi.

Je suis en pleine campagne, village de 160 et quelques habitants... très mal desservi (mais tout de même un peu mieux qu'avec la concurrence)...

Je bricole (en amateur et en pro, suivant la tâche) jardinage+informatique+bucheronnage (je coupe moi même mon bois de chauffage)+ encore d'autres occupations, tout ça en fonction des saisons.

Et j'ai du temps devant moi...jeune retraité depuis à peine un an!!

A bientôt!

1 réponse1

Bonjour @bricoletout1 

 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue :Heureux:

Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants :

Avant de poster votre message, n'hésitez pas à effectuer une recherche en utilisant la barre de recherche située en haut de l'écran : les réponses à vos questions se trouvent peut-être déjà sur la communauté :Content:

 

Pour les demandes les plus courantes, une FAQ est également accessible ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client

 

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez vous aussi contribuer, apporter des réponses et contribuer aux discussions :PouceLeve:

 

Bonne visite,

Matthieu