Mireille
Ancien intervenant Sosh

Pour ce 16ème meet up, nous avons invité nos contributeurs actifs dans les bâtiments Orange Gardens, situés à Châtillon, en Ile-de-France.

 

Eco-Campus-Orange-Gardens-30.jpg

 

Ces nouveaux locaux inaugurés en juin 2016, ont la particularité d’être un éco-campus dédié à la recherche et à l’innovation qui rassemble plus de 3000 collaborateurs et favorise ainsi de nouvelles manières de travailler ; les idées et les savoir-faire sont ainsi réunis.

Nous avons d’ailleurs commencé  par visiter certains lieux spécifiquement imaginés, du Data Studio au 3ème lieu.

En effet, le Data Studio est un lieu de sensibilisation des salariés autour de la data marketing ; les réseaux sociaux y sont monitorés pour une analyse quotidienne de l’écoute clients et des tendances du moment.

 

Mug_170404_SoshMeetUp_010_BD.jpg

 

Le 3ème lieu est un espace unique où des ateliers sont à la disposition des salariés pour susciter le partage. Le mot d’ordre est « oser, fabriquer, partager » !

 

Mug_170404_SoshMeetUp_006_BD.jpg

 

Des murs végétalisés, des ruches connectées, des lieux de pause à la pointe de la technologie…, sont autant d’endroits insolites que nous avons côtoyés pendant notre visite.

 

Mug_170404_SoshMeetUp_012_BD.jpg

 

Après cette petite promenade parmi les 72000 mètres carrés, place aux débats et annonces !

Nous avons tout d’abord démarré par les changements qui ont eu lieu au sein de l’équipe Sosh et avons fait la connaissance d’un nouveau sosher ; bienvenue @bribrike :smileyhappy:

 

Nous avons dit au revoir à Alain, Anthony, Tatiana, Ingrid qui sont partis vers de nouvelles aventures et nous avons présenté notre nouveau community manager @Romain-T et @Bona_market, notre nouveau responsable des forfaits Sosh mobile.

 

Mug_170404_SoshMeetUp_017_BD.jpg

 

 

Nous sommes ensuite revenus, comme habituellement, sur les enrichissements de data et promos qui ont pu avoir lieu depuis le dernier meet up de novembre 2016 sur nos forfaits mobile et mobile + Livebox.

 

Puis nous sommes rentrés dans le vif du sujet, à savoir les nouveautés et changements qui interviennent depuis aujourd’hui ou dans les semaines à venir.

Vous n’avez sans doute pas raté que les forfaits 19,99€ et 24,99€ ont été grandement enrichis en data afin de couvrir en grande partie les besoins de nos clients. Cet enrichissement est également valable pour les forfaits Sosh mobile + Livebox 44,99€ et 49,99€.

Un boost parrainage et le nouveau prix de la carte SIM pour tout nouveau client ont été abordés… pour laisser beaucoup d’échanges variés et constructifs autour de l’itinérance internationale et son évolution demandée par l’ARCEP prochainement.

 

Mug_170404_SoshMeetUp_018_BD.jpg

 

Valérie, directrice des rubriques de contact, est venue nous présenter les futures améliorations de Aide et Contact.

Et nous avons fini les échanges en reprécisant notre souhait de mettre plus d’animations au centre de la communauté et des sessions #TesteurSosh toujours plus fun et passionnantes.

 

 

 

Mug_170404_SoshMeetUp_002_BD.jpg

 

 

Après une petite pause bien méritée pour tous, un atelier sur la refonte de l’univers et l’expérience internationale sur notre site.

 

 

Mug_170404_SoshMeetUp_025_BD.jpg

 

 

Mug_170404_SoshMeetUp_027_BD.jpg

 

 

Mug_170404_SoshMeetUp_026_BD.jpg

 

Comme toujours, nous avons été ravis de pouvoir échanger avec nos Top Contributeurs, toujours aussi dynamiques, avec des idées toutes différentes les unes des autres mais toujours dans la critique constructive.

 

9 Commentaires
Dizirien
Sosheur

Cool, avez vous évoqué de futures améliorations pour les petits forfaits ?

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

bonjour @Dizirien,

 

Le compte-rendu de Mireille est très complet et reflète bien tous les sujets abordés :smileywink:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

Dizirien
Sosheur

@Fan_marketmerci d'être plus claire . cocher la réponse    OUI    NON     car quand je lis

 

" Puis nous sommes rentrés dans le vif du sujet, à savoir les nouveautés et changements qui interviennent depuis aujourd’hui ou dans les semaines à venir." 

 

je trouve ma boule de cristal un peu trouble :smileywink:

 

Maintenant,  le fait que vous répondiez de cette façon est certainement l'indice que c'est plutôt NON ?

goog
Mini helpsosheur
@Dizirien

Voici la réponse de Fanny sans le filtre LDB (langue de bois)

Bonjour Dizirien,

Nous n'avons abordé aucun contenu des forfaits, ce n'est pas l'objet des MU

Beaucoup de blabla sur les locaux et le turnover du staff

Pose madeleine the

Rabâchage des infos archi connues colle le repositionnement data à cause de Free

Merci et

Au revoir



tom42
Top Contributeur

:smileylol: Mais qui s'amuse avec les post-it ?

Fastoshdavy
Top Contributeur
C'est @bribrike le serial twitter non?
G33K
Top Contributeur

Meet up très sympa, et très constructif comme toujours :Content:

 

@Mireille : il n'y a plus de Flickr comme il y a quelques années avec les photos du meetup?

bribrike
Sosheur

 @Fastoshdavy oui c'est bien moi :Content:

Fastoshdavy
Top Contributeur
J'avais un doute, ta photo tweeter est de profile 😉