Mireille
Ancien intervenant Sosh

Vendredi 6 avril, l’équipe Sosh partait à nouveau à la rencontre de ses clients.

 

Toujours soucieux de faire découvrir les coulisses et le fonctionnement de la marque, nous nous sommes donnés rendez-vous à Paris, dans un des centres clients où travaille une partie des webconseillers.

 

Les soshers ont pu découvrir la manière qu’ont les conseillers de répondre sur le forum d’entraide, Twitter et Facebook et leur environnement de travail.

 

 

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Une fois la curiosité quelque peu assouvie de certains :smileylol:, nous avons continué les échanges en salle où nous avons rappelé toutes les façons où des conseillers sont disponibles : sur le forum d'entraide, par chat, sur Twitter, Facebook, par mail et par tél avec le n° d'urgence dans quelques cas.

 

S'en est suivi notre point incontournable sur les évolutions et nouveautés qui ont eu lieu depuis notre rencontre de décembre dernier, notamment l'enrichissement de 10Go supplémentaires sur le forfait 24,99€ ou encore les modifications apportées aux options internet mobile.

 

Il était impensable de ne pas discuter de la refonte du forum d'entraide qui a eu lieu en février dernier.

Utilisateurs assidus, nos Top Contributeurs ont été associés très rapidement dans cette réflexion en fin d'année dernière.

Séb@stien est revenu sur la nécessité d'un tel changement, a passé en revue toutes les salles et a montré qu'on ressentait déjà une meilleure utilisation du forum :smileyhappy:

 

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Par la suite, nous avons reparlé des projets qui ont été initiés grâce à #LetsTalkAboutSosh, ces 2 jours de co-construction entre clients et membres de l'équipe Sosh.

Certains commencent à se matérialiser.... encore un peu de patience, on vous en dit plus très bientôt :smileyhappy:

 

Pour finir, @Caroline_M a fait un point sur le parrainage et les sujets en cours de consultation auprès de nos clients.

 

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Mais nous ne nous sommes pas arrêtés en si bon chemin après cette heure pleine d'échanges !

Nous avons rencontré des experts digitaux Orange qui nous ont fait visiter leur Showroom digital, un lieu rempli d'objets connectés et de nouvelles technologies.

 

Nos experts ont eu la démonstration de la 5G, d'un Wifi intelligent, du Sony Xperia Touch.

Nos clients ont pu s'essayer à la réalité augmentée avec un sabre Jedi :smileyvery-happy:

 

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Merci à @ReSsan @rolandK @G33K @teknowlog33k @RealionelB @Lebnet @laurentcr @stephrem @Jim56 et Hyam ! :smileyhappy:

 

Et un grand merci à tous les webconseillers, en particulier @FatimaB @PhilippeG @SabrinaD @InesB @AlexE @G_remy @MouradS @RudyN

 

 

 

 

 

 

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