Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Prolongation! Forfait 20Go à 4,99€/mois et 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois avec le code "COCORICO"

par Equipe Marketing ‎25-05-2018 09:44 - modifié ‎23-06-2018 08:44

Pour profiter du forfait 20Go à 4,99€/mois pendant 12 mois (puis 19,99€/mois) ou du forfait 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois), il vous suffit de renseigner le code promotionnel COCORICO lors de la souscription sur sosh.fr.

 

Vous avez déjà souscrit à la promo 4,99€/mois 20Go et vous souhaitez migrer sur la 9,99€/mois 50Go ? Bonne nouvelle, vous pouvez effectuer la migration directement depuis votre espace client. La remise sera automatiquement conservée sur votre dossier.

 

Offre promotionelle valable jusqu'au 29/06 inclus.

 

Qu'est-ce qu'il y a dans le forfait 20Go ?

 

  • 20Go d'internet mobile en France métropolitaine et en Europe*
  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe**.
  • SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe*

 

Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Que contient le forfait 50Go ?

 

  • 50Go d'internet mobile en France métropolitaine et en Europe*
  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe**.
  • SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe*
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe**
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Bon à savoir : Parrains, votre filleul peut souscrire à cette promotion en renseignant le code personnel (de type PAR5XXXXXXXX) présent dans l'email parrainage. Ainsi, vous bénéficierez d'un mois offert sur votre abonnement.

On vous explique tout ici

 

*zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

**depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 19,99ou 24,99€ jusqu’au  29/06/2018 inclus, sous réserve de renseigner le code COCORICO sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

 

Commentaires
par Sosheur hyperactif
le ‎25-05-2018 10:41

il est dommage que vous ne fassiez rien pour les clients fideles.

cela nous incites a partir de chez vous pour y revenir quand il y a des promo , Orange n'a pas besion de ce stratageme pour avoir de nouveaux client , vu les problemes de connexions des autres operateurs dans les batiments et hors grandes villes .

par Top Contributeur
le ‎25-05-2018 10:43

1 semaine, c'est short pour faire une double portabilité :smileywink:

 

par St Yorraise Sosheur actif
le ‎25-05-2018 11:35

@ziv  Peut-être que Sosh ne tient plus à ce que ses clients puissent profiter de cette promotion 😉

par Top Contributeur
‎25-05-2018 21:10 - modifié ‎25-05-2018 21:36

Enfin une offre sur le forfait 19.99 :heart:

 

La double portabilité est jouable en commençant la démarche très mais alors très vite. Il est vrai que la promotion est moins longue que d'habitude !

Prolongation Sosh ? :smileywink: 

 

20Go chez Sosh à ce prix là c'est intéressant ! ,20 Go suffisent largement à certains et non à d'autres. 

 

A voir si les débits et couvertures conviennent, c'est propre à chacun.

 

par Top Contributeur
le ‎25-05-2018 21:50

La formulation de la promo n'étant pas plus claire que les fois précédentes, je remet un lien vers mon explication sur l'éligibilité à la promotion en question. N'hésitez pas à la consulter si vous avez un doute.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

 

par goog Mini helpsosheur
le ‎26-05-2018 11:35
Merci pour cette News grâce à elle je suis douté qu'il y avait de belles promo chez le seul concurrent pris en considération par ORANGE.

Je viens d'y basculer les forfaits enfants encore chez Sosh

Merci et bonne promo à vous !

Bien cordialement
par Sosheur
‎27-05-2018 01:45 - modifié ‎27-05-2018 14:15

Bizarre que Sosh se rabaisse au niveau de Free alors qu'il a le meilleur réseau...

Les opérateurs sont complètement cinglés : avant ils nous faisaient du 2 heures pour 35 euros, et maintenant ils font l'extrême inverse, c'est-à-dire illimité à 5 euros.

Entendez-vous officieusement pour un juste milieu cette fois-ci !

Vous gérez tellement mal cette concurrence forcée que vous faites absolument n'importe quoi.

Au lieu de nous faire des coups de 5 euros puis 20 euros 12 mois après, trouvez un tarif intermédiaire pour lequel vous et les clients seront satisfaits.

Je sais pas moi, 13 euros pour ce forfait. Tout le temps.

Et 17 euros le forfait supérieur.

Par exemple.

Ces promos, on dirait que vous courez tous après la queue de vos concurrents, ou après votre propre queue.

Ça n'a plus aucun sens.

5 euros alors que vous êtes le réseau numéro 1 ?

Vous dévalorisez l'image de votre service.

par jcl75 Mini helpsosheur
‎28-05-2018 08:43 - modifié ‎28-05-2018 08:45

Toujours cette triste approche commerciale qui consiste à vider les poches des fidèles abonnés pour remplir celles de ceux qui migrent régulièrement entre les opérateurs qui jouent le même jeux.

Pas très moral tout cela !

 

Que sosh baisse ses tarifs de quelques euros et il ramassera baucoup de nouveaux clients qui pourront lui rester fidèles.

par Sosheur
le ‎29-05-2018 13:04

Cocorico à 4,99€ pendant 12 mois !

Je paye 19,99€ par mois depuis 5 ans !

Cherchez l'erreur.

Orange ferait-il payer les "anciens" abonnés pour attirer des nouveaux clients ?

un geste commercial serait le bienvenu.

Il serait temps de proposer un forfait intermédiare entre 50Mo et 20Go.

Merci d'une réponse de votre part .

 

par tablou Sosheur occasionnel
le ‎29-05-2018 18:49

bonjour, j,ai un forfait a 4,99, je pars au montenegro pour 8 jours...mon forfait ne

me permet pas de tél et sms...On me propose un forfait pour"1mois"!!! a 29,95...qui dit mieux ?MERCI

par goog Mini helpsosheur
le ‎29-05-2018 22:33
@jacquot55
Comme la baguette chez ton boulanger, tu achètes ton forfait Sosh tous les mois, il y n'y pas d'ancienneté à revendiquer sur le sans engagement.


par Sosheur
le ‎30-05-2018 13:06

Bonjour , j'ai un forfait SOCH a 4,99 avec 50 MO ,je voulais changer de forfait pour prendre 20GO,

comment faire pour beneficier de l'offre COCORICO?

Merci de votre aide.

par Top Contributeur
le ‎30-05-2018 13:21

Il faut lire le lien que j'ai mis plus haut.

par goog Mini helpsosheur
le ‎30-05-2018 17:58
@diank
Ouvre NOUVELLE ligne a 19,99 tu pourra bénéficier d'une REMISE de 15€ pendant 12 mois

C'est la SEULE solution.
par ArthurGachet Sosheur occasionnel
le ‎30-05-2018 18:44

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un nouveau forfait chez vous avec portabilité du numéro la semaine dernière.

Ma ligne n'étant pas encore active puis je beneficier de l'offre ou dois je me rétracter et recommencer ma commande ?

 

Par avance merci

par goog Mini helpsosheur
le ‎30-05-2018 20:17
Sans code pas de promo ! Même si tu t'abonnes pendant la promo, la remise n'est automatique ni rétroactive ni négociable au cas par cas...

par Mini sosheur
le ‎01-06-2018 02:06

Bonjour 

j’ai souscrit a l’offre promo 

cependAnt j’ai omis de mettre le code promp Cocorico.

svp comment puis je migrer sur l’offre a 4.99 sachant que ma commande est deja passée ce jour.

merci

par St Yorraise Sosheur actif
le ‎01-06-2018 12:47

Prolongation... Sosh n’a pas dû conquérir le nombre de nouveaux clients escomptés... 

par goog Mini helpsosheur
le ‎01-06-2018 21:48
Non simple repositionnement stratégique en vue de contrer les opérations markétings des concurrents
par Victorine04 Sosheur occasionnel
le ‎03-06-2018 23:27 - dernière modification le ‎03-06-2018 23:54 par Equipe de modération

 Bravo SOSH de faire une offre aussi intéressante,

Malheureusement les clients fideles n'ont aucune offre promotionnelle, pas de geste commercial, il est surement souhaitable d'aller chez la concurrence pendant un an et de revenir au moment ou il y a des offres interessantes, une idee pour tous les clients a creuser..........

Je vais pas passer chez sosh Content

 

 

[EDIT : Merci [@Victorine04] de ne pas écrire en majuscules].

Votre profil communautaire