Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Promo! Le Forfait 20Go à 4,99€/mois et le forfait 50 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois avec le code YO

par Equipe Marketing le ‎27-08-2018 10:04

 

Pour profiter du forfait 20Go à 4,99€/mois pendant 12 mois (puis 19,99€/mois) ou du forfait 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois), il vous suffit de renseigner le code promotionnel YO lors de la souscription sur sosh.fr.

 

Vous avez déjà souscrit à la promo 4,99€/mois 20Go et vous souhaitez migrer sur la 9,99€/mois 50Go ou vice versa? Bonne nouvelle, vous pouvez effectuer la migration directement depuis votre espace client. La remise sera automatiquement conservée sur votre dossier au prorata le temps restant de la promo.

 

Offre promotionelle valable pour toute nouvelle souscription de ligne jusqu'au 24/09 inclus.

 

Qu'est-ce qu'il y a dans le forfait 20Go ?

 

  • 20Go d'internet mobile en France métropolitaine et en Europe**
  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe***.
  • SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe**

 

Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Que contient le forfait 50Go ?

 

  • 50Go d'internet mobile en France métropolitaine et en Europe**
  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe***.
  • SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe**
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe***
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Bon à savoir : Parrains, votre filleul peut souscrire à cette promotion en renseignant le code personnel (de type PAR5XXXXXXXX) présent dans l'email parrainage. Ainsi, vous bénéficierez d'un mois offert sur votre abonnement.

On vous explique tout ici

 

*Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 19,99ou 24,99€ jusqu’au 24/09/2018 inclus, sous réserve de renseigner le code YO sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

**zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

***depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

 

Commentaires
par Sosheur hyperactif
le ‎27-08-2018 10:50
Encore une nouvelle promo pour les nouveaux clients ? Et les anciens qui sont fidèles à Sosh depuis un moment. En fait, chez Sosh on préfère perdre des clients pour en gagner d'autres au risque de perdre ceux déjà abonnés ...
par Sosheur
le ‎27-08-2018 11:26

Comme tous les trois mois sosh fait une promotion pendant un an sur ses forfaits avec data. À quand une promotion ou mieux une baisse du prix du forfait 9,99€? Ce forfait n’est jamais remisé ou enrichi d’un peu de data. Même le 4,99€ a été en promotion... 

par Top Contributeur
le ‎27-08-2018 11:28

Bonjour,

 

Comme à chaque fois, un rappel sur les conditions d'éligibilité à l'offre s'impose :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

par Sosheur hyperactif
le ‎27-08-2018 12:01

la fidelite ne paie plus que ce soit chez bt  sosh  free et sfr , faut sy faire , ca marchait dans le temps 

 

vu que lon peut garder son no de tel ou est le pb ? moi aussi je trouvait ca peu commercial envers les anciens clients ,faut s adapter aux nouvelles regles Content

 

 

par Mini sosheur
le ‎27-08-2018 12:49
Red le fait pour ses clients fidèles et sous certaines conditions alors Sosh pourrait très bien le faire aussi.
Quant au rappel des conditions .... il est tout simplement hors sujet et énervant de mon point de vue !!! (et encore, je suis gentil et poli)
par Aspirant Top contributeur
le ‎27-08-2018 14:51

@_Okko_il faut rappeler que SFR est en manque terrible de clients, donc pas étonnant qu'ils fassent tout pour garder ceux qu'ils ont déjà, ce qui n'est pas le cas pour sosh et Orange. Tire la langue

Sinon, clients sosh, s'il vous plait, il est grand temps de vous habituer à cela non? Clin d'oeil

par osvb59 Sosheur occasionnel
le ‎29-08-2018 15:55

Sans engagement vous pouvez très bien reprendre ce forfait non ?

par Aline40 Aspirant sosheur
le ‎29-08-2018 17:40

Bonjour comment contacter un conseiller Sosh?

par Sosheur
‎01-09-2018 13:00 - modifié ‎01-09-2018 13:05

Comme je peux le constater, Sosh continue de s'entêter avec sa limitation à 12 mois du tarif de la promo.
Pendant ce temps chez Bouygues, vous avez une offre de 20go à 4,99€ "pas seulement la 1ère année" (donc le tarif reste le même) ; l'offre est valable jusqu'au 4 septembre (mardi).
J'ai ce forfait depuis juin et j'en suis hyper satisfait. J'ai quitté Sosh à cause de cet entêtement ridicule.

par Sosheur
le ‎01-09-2018 16:01

ce qui est bien c'est qu'il est plus facile de quitter depuis qu'il il y un contrat la boite sosh et un pour le mobile; je vai donc changer d'opérateur mobile vu les proposition concurentes.

par jpk90 Apprenti sosheur
le ‎03-09-2018 16:51

J'ai plusieurs contrats sosh et je souhaite profiter de ces offres Yo, comment faire ?
Conseiller sosh, contactez moi.

 

merci

par Top Contributeur
le ‎03-09-2018 16:57

@jpk90  aucun souci s'il s'agit de nouvelles souscriptions (cf mon lien au dessus).

par MCL Apprenti sosheur
le ‎04-09-2018 21:13

J'ai voulu m'abonner à cette offre à 4.99€ avec le code YO, et j'ai rempli toutes les information j'usqu'au code IBAN, mais c'est toijours 19.99€ qui reste affiché !

 

Est ce normal ? ou après validation le prix promo s'applique ???

 

Pour l'instant j'ai supprimé ce début d'incription !

 

Merci pour vos retours.

par Aspirant Top contributeur
le ‎05-09-2018 10:12

@MCL19.99€ est le prix et le nom du forfait, il est donc normal qu'il soit affiché

cf: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

par Sev60 Aspirant sosheur
le ‎05-09-2018 14:20

Comme toujours, on propose une super offre aux nouveaux clients et pour les clients fidèles: nada! Visage enerve

Puisqu'il est impossible d'avoir un conseiller pour essayer d'avoir quelquechose, je vais aller à la concurrence Visage enerve

par Aspirant Top contributeur
le ‎06-09-2018 10:01

@Sev60il est possible d'avoir un conseiller par tchat, seulement, faut être patient, la file d'attente est longue suite à la réussite des promos en cours, sinon, vous n'allez que perdre votre temps, car, vous ne pouvez absolument pas "avoir quelque chose", il n'y a pas de raison que sosh vous en donne car c'st du low cost sans engagement...

par Plessie Sosheur junior
le ‎11-09-2018 17:09

Merci de m'indiquer le chemin pour vous joindre en ligne via le tchat ...merci

 

par macaroniced Sosheur occasionnel
le ‎11-09-2018 17:57

Bonjour 

je voudrais changer mon forfait ver le 20 G mais a 4,99€ pendant 12 mois, or la jai fais le changement mais jze vais payer 19,99€.

il ne m'on pas demander le code YO pour en beneficier.

si cela ne fonctionne pas je vais passer chez SFR qui eux le font sans probleme.

merci de me repondre 

par Top Contributeur
‎11-09-2018 18:02 - modifié ‎11-09-2018 18:03

@macaroniced    as-tu lu mon lien tout en haut ?

par macaroniced Sosheur occasionnel
le ‎12-09-2018 09:56

bonjour

cela ne repond pas a ma question.

lors de ma souscription je nai pas vu le fofait a 5€ pour 20G.

hors il est ecrit que ce fofait est pour les nouveau adherent, jen suis un mais je ne peu le prendre pouvez vous faire le necessaire afin de que puisse l'avoir a 5€ et non a 20€

merci

Votre profil communautaire