News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Réussir sa rentrée avec La Boite Sosh !

Nouveautés Sosh

Septembre, c’est souvent le mois des déménagements, du premier appart’… Et parce que pour la rentrée, vous avez plein de choses auxquelles penser, nous allons vous simplifier la tâche !

 

Avoir internet dans son logement, c’est comme avoir l’eau et l’électricité : c’est indispensable, et on le veut rapidement. Que vous soyez déjà client internet La Boite Sosh ou que vous souhaitiez rejoindre Sosh pour votre accès internet, regardons ensemble comment faire de votre emménagement une réussite 

 

Vous êtes déjà client La Boîte Sosh

 

Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité 

 

Afin de réussir le déménagement de votre offre internet Sosh, voici quelques conseils :

 

  • Pensez à relever le nom du précédent occupant de votre nouveau logement. Vous pouvez le retrouver sur le bail ou sur la boite aux lettres par exemple. Votre nouveau propriétaire ou agence de location peut également vous le communiquer, comme d’autres organismes que vous pourriez contacter pour votre emménagement (eau, électricité, gaz…).
  • Repérez la prise téléphonique (ou la prise fibre, si votre logement est éligible) : c’est ici que sera branchée votre Livebox, il faudra en tenir compte dans l’aménagement de votre intérieur
  • Mettez toutes les chances de votre côté en anticipant les démarches pour avoir internet le jour de votre installation ! Faites votre demande une quinzaine de jours avant la date prévue de votre déménagement : c’est le temps qu’il faut, en général, pour mettre en service la ligne à votre nouvelle adresse.

Vous êtes prêts ? Vous pouvez maintenant vous rendre dans votre espace client sur www.sosh.fr ou, plus simple encore, sur votre application MySosh pour effectuer votre demande. Notre tuto vidéo vous montre comment faire :

 

 

Je veux devenir client internet La Boite Sosh

 

Merci de penser à Sosh pour votre futur accès internet 

 

Les conseils donnés ci-dessus sont également valables : relever le nom de votre prédécesseur dans le logement, repérer l’emplacement de l’arrivée téléphonique/fibre, et anticiper votre demande.

 

Ensuite, rendez-vous sur https://m.shop.sosh.fr/box-internet pour effectuer un test d’éligibilité : en fonction de votre adresse, nous vous dirons si vous êtes éligible à l’ADSL ou à la fibre. Cliquez alors sur « Continuer avec cette offre » pour personnaliser votre futur accès internet : nouveau numéro ou portabilité ? Avec ou sans décodeur TV ? Votre offre s’adapte à vos besoins !

 

Vous recevrez un mail récapitulatif, ainsi qu’un SMS de confirmation. Un lien personnel vous permettra de suivre l’avancement de votre demande, et la date prévisionnelle de mise en service de votre accès internet.

 

C’est le moment de choisir Sosh : jusqu’au 27 septembre 2021 8h,  La Boite Sosh est à 14,99 euros par mois pendant 12 mois, en fibre comme en ADSL ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous remboursons les frais de résiliation de votre précédent opérateur jusqu’à 100 euros (voir conditions ici : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh  »)

 

Si vous avez des questions, nos TopContributeurs et Webconseillers sont à votre écoute sur le forum d'entraide Sosh 

 

Toute l’équipe Sosh vous souhaite une rentrée réussie… et connectée BoiteSosh-360_0001.jpg

 

6 Commentaires

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris