Bonjour à tous,
Nous vous proposons un point sur les idées ayant le statut « on y travaille » pour lesquelles vous avez le plus voté. L’occasion de vous expliquer plus en détail l’avancée de nos échanges. Sur une idée originale de Diesel .
Nous revenons tout d’abord sur l’idée de G33K , qui a su fédérer près de 1400 votes : Récompenser la fidélité du client.
Cette idée est la plus votée et la plus commentée et de loin !
Nous comprenons votre enthousiasme car nombre d’entre vous sont clients Sosh depuis un bon moment.
Au lancement de Sosh nous avons eu énormément de choses à faire en peu de temps pour mener à bien la sortie de cette nouvelle marque et avons dû prioriser les projets. La fidélité des clients était l'un des sujets que nous avons choisi de traiter une fois la base client constituée.
Un an après son lancement, il nous a paru important de remettre le sujet sur la table lors du dernier meet-up. Nous avons dédié un atelier, animé par Flo_market, où nous avons pu échanger avec les Soshers présents. L’occasion de pouvoir réfléchir ensemble à ce que vous souhaitiez le plus tout en expliquant les contraintes d’un tel programme sur une offre sans engagement.
Ces enseignements ont été précieux et nous nous efforçons au mieux de les mettre en œuvre.
Première action concrète : tous les clients nous ayant rejoint dès 2011 se sont vu offrir un mois de Deezer premium +.
Nous allons vous proposer très bientôt d’autres surprises.
Deuxième idée la plus votée, Pouvoir envoyer les justificatifs numériquement, postée par arma_esiea et ayant récolté plus de 700 votes.
Sosh est une marque 100% connectée, et pourtant, lors de la souscription, nous demandons l’envoi de certains documents en version papier.
Nous sommes tout à fait d’accord avec vous et souhaitons « numériser » autant que possible cette étape importante pour vous puisque c’est la première dans votre vie de client chez Sosh.
Un projet Sosh est actuellement en cours allant dans le sens de cette idée. Cela dit, nous sommes dépendants de contraintes juridiques, financières, réglementaires. Nous devons également nous prémunir et vous prémunir des fraudes, un tiers malveillant pouvant usurper votre identité sur internet.
Cela explique que ce projet avance moins vite que prévu mais il est très important à nos yeux et nous espérons bien pouvoir vous annoncer de bonnes nouvelles en 2013 !
Le suivi conso data n’est pas en reste, étant la troisième idée la plus votée parmi celles sur lesquelles nous travaillons. Postée par LEFORT_C (et régulièrement repostée…), elle a recueilli presque 300 votes.
Les clients Sosh de la première heure s’en souviennent peut-être : le suivi conso data était disponible aux débuts de Sosh, sur les forfaits avec data bloquée. Le passage au débit réduit l’a fait disparaitre mais elle revient très bientôt ! Au mois d’avril, vous pourrez suivre votre consommation data sur votre espace client ou grâce à l’application mobile MySosh.
Enfin, une autre idée à propos de l'actualisation plus rapide du suivi conso, postée par Diesel a fédéré près de 135 soshers et est la 4ème idée la plus likées sur laquelle nous travaillons. Effectivement, il peut arriver que le compteur de suivi conso soit en petit décalage par rapport à l’instant où vous consultez celui-ci. Nous travaillons actuellement à réduire cet écart au minimum. Vous devriez constater une amélioration d’ici le mois d’avril, que ce soit sur votre espace client web, le #123# ou l’application mobile MySosh.
Nous espérons que ce billet vous a plu. Nous vous donnerons des nouvelles régulières sur la co-construction de Sosh.
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