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Série Limitée Sosh 60Go 13,99€/mois même après un an !

Nouveautés Sosh

Découvrez la Série Limitée Sosh Mobile 60Go à 13,99€/mois !

 

Que contient-elle ?

  •              60Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  •              8Go d’internet mobile en zone Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  •              Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ces forfaits !

 

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 13,99€ 60Go jusqu’au 24/08/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

23 Commentaires

Bonjour,

 

Je met en gros le rappel habituel, source de nombreuses questions :

 

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Pour rappel :

- les promos sont destinées à l'acquisition de nouveaux clients, pas à la fidélisation

- en conséquence, promo réservée à la souscription d'un nouveau forfait avec un nouveau numéro ou portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh / Orange (même si vous avez déjà d'autres forfaits Sosh ou Orange, vous pouvez souscrire à un forfait supplémentaire)

- pas de migration depuis un forfait mobile Sosh/Orange de la gamme ou une autre promo

- pas de transfert de numéro d'un abonnement à l'autre, comme certains essaient de faire, en souscrivant un nouveau forfait puis en demandant un "transfert du numéro" depuis un abonnement existant.

- pas de négociation possible, quels que soient les arguments mis sur la table, y compris une forte ancienneté, la menace de résilier, etc...

- vous pouvez vous plaindre tant que vous voulez, ça ne servira à rien. Au moins, on peut se dire que Sosh promet des choses dans les conditions de la promo et s'y tient strictement !

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Bonjour,

Trouvez vous cela normal de faire payer plus cher les clients fideles que les nouveau client? C'est completement anti-commercial je ne vais pas continuer a perdre mon temps et mon argent avec cet "opérateur" plus que mauvais.

 

 

Bonjour,

Eh bien allez donc chez un opérateur moins "mauvais"... qui applique pile poil la même politique "anti-commerciale".

Bon vent !

Pareils sa fait tr3s longtemps que je suis client sosh.. Jai demander pour pouvoir avoir le contrat a 13.99 ou 16.99 il mon dit que c'était juste pour l3s nouvelles souscription ou nouveau client pas top pour les clients sosh il pourrais au moins faire des avantages ou proposer des offres au clients sosh aussi..

 

 

Trop fort !

Dommage, encore une fois, que les nouveaux clients soient mieux considérés que les anciens.

Sosh risque de récupérer des clients d'un côté et d'en perdre de l'autre. Quel est donc l'intérêt en négligeant les vaches à lait anciens clients ?

Une solution existe, même si elle reste (à mon avis) totalement absurde : aller chez un autre opérateur proposant mieux financièrement et revenir ensuite chez Sosh, en tant que nouveau client, si vous y tenez vraiment.

J'avoue penser de plus en plus à le faire en espérant que le service marketing planche mieux pour ne pas laisser partir ses anciens abonnés.

"Sosh risque de récupérer des clients d'un côté et d'en perdre de l'autre."

 

Sosh vient de faire +104 000 sur le trimestre et +164 000 sur un an.

 

Donc d'un côté c'est mieux que de l'autre.

 

Encore une fois, il faut distinguer ton propre intérêt en tant que client de la stratégie de l'opérateur. Tu as une vision très parcellaire et biaisée, lui une vision globale.

Ce qui est dommage c'est qu'avec cette belle politique, qu'est ce qui est fait pour les anciens abonnés fidèles, qui peuvent avoir un peu l'impression d'être plumés.

Bilan: mon fils et mon gendre changent d'opérateur tous les 12 mois, ce qui est dingue!

Non, c'est pas "dingue", c'est ce que les opérateurs te poussent à faire.

 

Tu peux suivre leurs conseils, ou rester fidèle au meilleur d'entre eux, si tu en as trouvé un...

Bien pour les nouveaux,mais pas autorisé pour les fidèles clients.moralite changer et aller voir la concurrence.il me semblait qu'il aurait été plus judicieux de choyer ses clients fidèles

Sauf quand ce que tu peux te permettre d'offrir aux clients fidèles ne permet pas de les retenir pour autant...

 

Diviser l'ensemble des tarifs de la base client par 2 n'est pas envisageable... Or, c'est ce qu'ils obtiendront en changeant d'opérateur.

En tant que fidéle client, je ne m'aventurerais jamais là 

Je viens de souscrire ce forfait pour une nouvelle ligne (j'ai déja 2 autres forfaits), sauf que dans l'espace client il apparait comme cà :

Série Limitée Sosh 13,99€ 60Go
13,99 €/mois
Pendant 12 mois puis forfait Sosh 24,99€
et encore, sur la page d'avant il est à 14,99€ avec la mention pendant 12 mois.
alors, comment va t'il vraiment évoluer ?

C'est un bug.

 

Bonjour aussi...

bonjour

 

C'est bien une anomalie d'affichage sur l'espace client.

Cela m'a été confirmé ce matin par le chat service client

Nous pouvons donc pas utiliser les forfaits limitée si nous sommes déjà clients sosh?

Si, à condition d'ouvrir une nouvelle ligne (nouveau numéro), ou de porter un numéro existant depuis un autre opérateur.

 

Bonjour, accessoirement !

Bonjour Chantoine,

 

Je n'arrive pas à te comprendre, tu bosses pour Sosh ou tu es juste un très (trop) bon client?

Etant moi meme commercial je n'arrive pas à comprendre la stratégie de Sosh et des autres opérateurs qui font à peu pres la meme chose. Ca a été difficile mais mon frere à obtenu une reduction sur son abonnement Bouygues il y a une semaine. Chez Sosh rien du tout. 

 

Accepterais-tu de payer ton loyer 100€/mois de plus que ton voisin qui a la meme surface? 

Accepterais-tu de payer d'avoir une remise moins conséquente quand tu renouvelles ta voiture chez le meme constructeur depuis 15 ans que ton voisin qui vient tester la marque pour la premiere fois?

Je t'en prie expliques nous ta facon de voir les choses.

Je suis client, et ne te fatigue pas, j'ai presque disparu de leur forum mais je tenais exactement le même discours chez Bouygues.

Tu n'as qu'à faire une double portabilité, ou changer d'opérateur. Personnellement quand je ne suis pas satisfait (qualité de service principalement) je fais une portabilité ailleurs.

@remy7888  la stratégie des opérateurs a été discutée plein de fois ces dernières années.

 

En résumé :

- Sosh est sans engagement, ils ont aucun moyen de les retenir en contrepartie d'une fidélité future.

- la fidélisation, ça ne paie plus, ni pour le client qui trouvera moins cher ailleurs, ni pour l'opérateur qui n'arrivera pas à le retenir tout en maintenant sa rentabilité

- la plupart des clients ne se plaignent pas, ou ne sont pas prêts à résilier pour un autre opérateur. Sosh peut donc les conserver à un tarif d'abonnement rentable

- pour les autres, ils sont intransigeants. S'il s'avère que les abonnement deviennent négociables, Sosh ne pourra pas se permettre qu'une grande quantité de clients négocient un tarif à moitié prix.

- désormais, tous les opérateurs jouent à se piquer les clients à coup de promos agressives. Tant que l'un d'entre eux jouera à ça, tous devront le faire sous peine de ne pas compenser les pertes de clients inévitables

 

Bref, tous les acteurs du marché sont pris dans un cercle vicieux qui pousse les prix et la rentabilité vers le bas, et l'innovation vers le zéro absolu, n'arrivant plus à se distinguer autrement que par le prix...

@chantoine Bonjour à toi aussi (pour reprendre les deux pics envoyés precedemment aux autres personnes du forum)

C'est bien ce que je vais faire et Bouygues à l'air plus souple, bien que, comme tu l'a souligné tous les opérateurs adoptent cette statégie