Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

1 jour offert au lieu de 1 mois?

Bonjour,

 

j'ai souscrit une offre dont j'ai pu bénéficier le 24/02/17. Je me suis faite parrainner. J'ai reçu une 1ere facture pour la période du 23/01/17 au 24/02/17 (???) pour un montant de 1,33euro qui m'ont été offerts avec notification "remise 1 mois offert". Ma 2ème facture correspond à la période 23/02/17 au 22/04/17 avec aucune notion de mois offert. Alors ai-je eu droit à 1 jour offert au lieu d'un mois????? ça me paraît bien mensonger si c'est le cas. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci!

7 réponses7
Bonjour, de quand date votre commande?

Pardon, en cherchant mieux j'avais oublié que j'avais eu un numéro temporaire dont je ne me suis pas servie; ma commande date du 14/02; je l'ai reçue le 17/02 avec la portabilité du numéro le 24/02; ce qui finalement ne change rien car ça ne fait pas un mois quand même...

Vos dates dans votre 1er post ne semble pas concorder.

Vous ne pouvez avoir une facture qui va du 23.01 au 24.02 si la commande a été passé le 17.02

Ce n'est tellement pas clair que je vous mets exactement ce qu'il y a:

 

-abonnement, forfait et options: du 23/04 au 24/02

forfait sosh mobile 19,99euros                         1,33 euros

remise 1 mois offert                                      -1,33 euros

 

- abonnement, forfait et options: du 23/01 au 22/02

forfait sosh mobile 19,99euros du 17/02 au 22/02       0euro

vos offres et options vous sont exceptionnellement offertes sur cette période

 

- communications incluses: 23/01 au 22/02

connexion internet      inclus

 

 

Merci pour votre patience!!!

et je vous assure que ma commande date du 14/02

Outch, j'ai mal à la tête d'un coup 🤕

Votre cas nécessite l'intervention d'un conseiller Sosh, vous pouvez attendre ici la venue d'un conseiller (+/-long) ou contacter le chat, dans ce cas, un lien dans ma signature vous amène sur l'assistance.

Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés etc.

Pour accéder au chat, vous devez saisir des mots clés dans le moteur de recherche, puis cliquer sur le type d'offre détenu, ensuite en bas de page, vous verrez plusieurs solutions disponibles, dont la vignette du chat si celle-ci s'avère nécessaire.

Pour accéder au chat, il faut passer par un pc/tablette, ou un smartphone en mode bureau, sur smartphone en mode normal, cela peut fonctionner mais l'optimisation n'est pas toujours top.

Si la vignette n'apparaît pas, changez de navigateur, et pensez à désactiver le bloqueur de publicité si vous en avez un.

Pour avoir accès à la vignette du chat si vous ne la voyez pas parce qu'on vous propose d'autres solutions, alors il faut parfois rusé avec les mots-clés, mais restez proche de votre demande, sinon vous aurez un conseiller qui ne pourra pas traiter votre demande car ce ne sera probablement pas le bon service.

lol merci quand même et merci pour toute la marche à suivre; j'essaierai donc demain :Content:

 

Bonne soirée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés