Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

2parainages gratuit pour filleuls OK mais pas pour moi

Bonjour après avoir parrainé 2 filleuls, leur privilège à été appliqué mais à eux seuls. Je n ai aucune réduction appliquée pour ma part. Un conseiller peut il jeter un oeil ? Merci

3 réponses3

Bonjour @totof37

 

Avez-vous vu les modalités?

 

Article 5: validation du parrainage et attribution de la rétribution

 

Le Parrainage sera validé après vérification du dossier du filleul par Orange et lorsque la mise en service de l’offre Sosh mobile du Filleul sera effective.

En conséquence, le Parrain bénéficiera d’un (1) mois offert sur l’offre à laquelle il est abonné lors du parrainage et le Filleul de un (1) mois offert sur l’offre Sosh mobile choisie.

Pour le Filleul, le mois offert sera applicable sur la première facture.

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 07/09 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 09/07/2015 et le 19/08/2015)

Dans le cas où le Parrain résilierait son offre ou effectuerait une migration vers une offre Orange, et ce avant d’avoir pu bénéficier de son (ses) mois offert(s) sur sa facture, la société Orange ne sera pas redevable du (des) mois offert(s) équivalent au prix de son forfait mensuel. La ou les mensualité(s) offerte(s) ne peu(ven)t être échangée(s) en numéraire ou contre toute autre chose de quelconque nature.

 

 

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Oui merci. Je les avais lu. Même eu contact avec le échat pour cela. On m'a dit qu il fallait que les dossiers soient validés, ce que je comprends parfaitement,  ce qui est le cas pour les 2.un abonnement en juin et un en juillet. Les deux déjà validés et deja facturés à 0 par Sosh.

Bonjour j'ai parrainer cela fait plus 2 mois et j'ai toujours pas eu mes 2 mois gratuit merci de me répondre ou de me donner un numéro pour avoir un interlocuteur merci