Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Code parrainage invalide

le code promo parrainage reçu par sms et valable deux mois,  est affiché invalide. Comment régler le  problème ?

3 réponses3

Salut @joelleP

 

Tu l'as reçu d'un proche? Si oui redemande-lui de t'en envoyer un.

Sinon je peux t'en fournir un :

http://parrainage.sosh.fr/ts1015/filleul/bd5db13681?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campa...

 

@+

Le code de parrainage, reçu de SOSH ce jour par SMS et valable 2 mois, est indiqué "invalide" dans la procédure de souscription à un nouveau forfait. Quel est le problème ? Comment souscrire un nouveau forfait avec une promotion dans ces conditions ? On y a passé 1h1/2 et sans résultat. Il faut vraiment avoir envie de souscrire. Merci de nous apporter la solution.

Ulysse.

Le code parrainage et la promotion qui va avec ne s'applique qu'à un forfait mobile et non mobile+livebox. Au cas où.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés