le 21-05-2020 19:55
Bonjour,
Je viens de commander un nouveau forfait chez Sosh. Lors de la commande, je n'ai pas vu le champs pour le code de parrainage.
La commande est confimée depuis quelques heures, comment procéder pour faire valoir le code, si cela est toujours possible ?
le 21-05-2020 22:07
le 22-05-2020 10:17
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Ce n'est pas la série limitée. C'est le forfait Sosh 19,99€ qui est dans les forfaits classiques...
Faut il résilier la commande pour la relancer avec le code ?
le 22-05-2020 10:31
Bonjour
oui je pense.
Voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h