Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Code parrainage

Bonjour, 
Je viens de commander un nouveau forfait chez Sosh. Lors de la commande, je n'ai pas vu le champs pour le code de parrainage.

La commande est confimée depuis quelques heures, comment procéder pour faire valoir le code, si cela est toujours possible ? 

3 réponses3

Bonjour @lelolivier

 

Si c'est pour parrainer sur la série limitée ce n'est pas possible. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Ce n'est pas la série limitée. C'est le forfait Sosh 19,99€  qui est dans les forfaits classiques...

Faut il résilier la commande pour la relancer avec le code ? 

Bonjour 

 

oui je pense.

 

Voir avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter