Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

J'ai parrainé, elle a gagné un mois offert et moi toujours rien!

Bonjour,

J'ai parrainé une amie le 25 janvier. J'ai consulté mon compte de parrainage, tout est enregistré. Elle a déjà bénéficié de son mois offert mais de mon côté toujours rien. Cela va faire maintenant 2 mois. Est-ce normal? Et comment faire pour relancer le service client?

Merci.

3 réponses3

Salut @celcourgeon

 

Oui c'est normal. Il faut patienter 2 mois après la fin de la promo.

Sinon tu peux contacter le Tchat : Accueil Aide et Contact

Bonjour, ou je peux voir mes parrainages sur l'interface ? Je n'arrive pas à me connecter 

Cela fait maintenant largement plus de 2 mois et toujours rien. Avant on pouvait contacter le service client par Tchat, ce n'est plus possible? impossible de trouver le lien ou mail.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés