le 07-09-2017 20:15
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait suite à un parrainage.
Mon parrain a bénéficié de son mois gratuit conformémént à l'offre, mais pas moi.
Pouvez-vous, s'il vous plait , régler cela ou m'indiquer la démarche à suivre.
Merci.
le 08-09-2017 07:41
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-09-2017 09:27
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai souscrit mon forfait en Avril, J'ai pensé tout comme vous, qu'il me fallait attendre un certain temps avant de pouvoir bénéficier de l'offre, mais là je crois avoir été assez patient.
le 08-09-2017 11:18
Tout d'abord je tiens à vous remercier, car c'est grâce à l'un de vos posts (en réponse à la question d'une membre) que j'ai réussi à obtenir le mois offert (qui m'était dû), auprès d'un conseiller par l' E-chat.
A chaque fois que j'essayais d'entrer en contact avec l'un d'entre eux via l'assistance SOSH, cela me renvoyait vers la communauté (par le biais des questions et cases à cliquer).
C'est l'utilisation d'un mot-clé qui m'a permis d'entrer en contact avec un conseiller.
le 09-09-2017 10:12
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le 09-09-2017 15:18
J'ai eu une conseillère par E-chat.
Ca n'a pas été évident puisque toutes les questions que je posais via l'assistance, me dirigaient vers la communauté comme unique solution.
C'est en appliquant votre conseil dans l'un de vos posts antérieurs, que j'ai eu enfin accès à une conseillère qui a bien compris ma démarche.
Elle m'a validé le mois offert sous la forme d'une remise commerciale pour le mois suivant (confirmation par mail et SMS).