Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Mon parrainage n'a pas été pris en compte

Bonjour, j'ai parrainé un ami , lors de l'inscription/commande , il a bien renseigné le code de parrainage PA7TEJQMQA87 sur sa commande dans la case , code promos, comme expliqué sur le site de sosh.

j'ai contacté sosh pour m'assurer que le code de parrainage est bien visible dans la commande de mon ami sauf qu'ils m'ont dit que cette info n'existe pas dans le suivi de la commande et qu'il faut patienter.

pour moi si elle n existe pas il faut la rajouter . ou me dire comment faire pour que mon ami la renseigne là ou il faut qu'elle soit renseignée pour la prendre en considération. ou me communiquer une adresse mail dans laquelle on fait la demande d'une manière précise.

j'ai demandé à la personne sur le chat de sosh si elle  peut rajouter cette info comme une note ou un commentaire complémentaire suite à mon intervention.

il m'a répondu que ce n'est pas possible. il propose de patienter.

 

patienter n'est pas une réponse de la part d'une entreprise qui respecte ses clients. aucune vraie réponse ne m'a été donnée.

c'est quand même pas difficile de prendre en considération et noter une information complémentaire dans une commande en cours , franchement?

connaissez vous svp une adresse mail vers laquelle on peut écrire au lieu de passer par le chat qui ne laisse aucune trace écrite et ne permet pas d'obtenir une vraie réponse?

 

merci par avance pour votre aide

 

7 réponses7

Bonjour @Narbenna 

 

 

votre ami a t’il vu lors de la souscription que le code de parrainage avait bien été pris en compte ?

 

il a souscrit à quel forfait ?

Bonjour,

 

Pour rappel, si c'est pertinent, le parrainage n'est pas compatible avec la souscription d'un forfait "série limitée".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci bcp pour votre réponse.

 

mon ami a souscrit pour l'offre ci dessous:

Série Limitée Sosh 14,99€ 80Go

14,99 /mois

Offre sans engagement.

Bonjour, Merci pour votre réponse.

l'offre concernée est le forfait mobile 80GO à 14.99€.

est ce que ceci rentre dans le cadre des forfaits "série limitée" hors parrainage?

 

 

Bonjour,

 

Comme marqué en haut, le parrainage a été complètement arrêté depuis début avril.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Narbenna 

 

Comme dit avant le parrainage ne fonctionnait pas avec les séries limitées.

Sauf que ça n'a plus d'importance désormais...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...