le 28-06-2015 22:28
Bonjour à tous,
Je suis chez sosh depuis plusieurs mois et j'ai déjà parrainé un proche. A priori tout s'est bien passé la 1ère fois, je suis dans l'attente du mois mois offert.
Je voulais parrainer un 2e proche ce week-end, mais cette fois j'ai eu quelques difficultés car je voulais moi-même ouvrir la ligne de mon proche, chez moi en utilisant mon PC (détails importants pour la suite) :
- Création du code de parrainage : OK (je peux le fournir si besoin)
- Démarche d'ouverture de ligne :
-- Etant chez orange avec une livebox, j'étais "auto identifié" d'office ... impossible de me placer en temps que nouveau client sur SOSH.fr
-- j'ai donc réalisé une ouverture de ligne en étant identifié sur mon compte orange en passant par les liens "nouveaux clients"
-- j'ai complété le dossier avec mon proche sans trop de difficulté, tant et si bien que nous n'avons pas eu ou vu de zone de saisie pour rentrer le code de parrainage ... et nous y avons pensé lorsque tout était validé ...
Comment faire pour compléter le dossier qui viens tous juste d'être validé ?
Merci d'avance !
Mich
le 28-06-2015 22:47
le 29-06-2015 08:05
le 29-06-2015 08:09
29-06-2015 08:09 - modifié 29-06-2015 08:09
Bonjour @mcckit nettoyez le cache et cookies navigateur,si ça ne donne rien lancez une page en navigation privée.
Le chat fonctionne sur mobile à contact.sosh.fr
le 30-06-2015 07:03
le 30-06-2015 07:08
Bonjour @mcckit d'accord et merci pour votre retour ,bonne journée
le 03-07-2015 10:54
Bonjour, je viens d'avoir le même problème lors de la souscription d'un nouveau forfait pour ma compagne.
Nous n'avons pas trouvé la zone pour entrer le code promo parrainage.
Sur vos conseils j'ai donc demandé par e-tchat l'annulation de ma commande à un conseiller.
La conseillere m'a répondu qu'il était plus simple puisqu'il y a portabilité du numéro de garder cette commande et de contacter ensuite un conseiller pour obtenir une remise une fois le dossier validé et la ligne crée.
Ceci contredit tout ce que j'ai pu lire sur le forum.
Pouvez-vous s'il vous plait me dire ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
03-07-2015 11:16 - modifié 03-07-2015 11:33
Bonjour @sosheh j'en pense qu'elle a dit ça pour se débarrasser de vous car il vaut mieux annuler pour refaire la commande ,le parrainage ne peut être appliqué après.
le 03-07-2015 11:28
Merci pour cette réponse rapide. C'est bien ce que je pensais mais franchement c'est pas trés sérieux de la part de Sosh.
Vous me confirmez donc qu'il faut absolument annuler la commande erronée pour en repasser une autre et que le fait qu'il y ait portabilité du numéro ne posera pas problème.
Merci et désolé pour le dérangement.