Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parainnage non pris en compte

Bonjour,

J'ai renseigné un code de parrainage pour un proche,celui-ci a bien été pris en compte lors de la souscription en juillet 2018.

Lors d’une session Chat, à la fin août, on m’a indiqué d’attendre.

A ce jour, je n’ai pas bénéficié d’un mois gratuit sur mon compte.

Merci pour bien vouloir me renseigner.


Solutions approuvées

Réglé par un web-conseiller lors d'une session Chat.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @mcdo

 

Merci pour vos commentaires auxquels je souscris, malheureusement.

 

En surfant sur le forum Sosh, on s'aperçoit assez rapidement des dysfonctionnements concernant les offres de parrainage.

Beaucoup de soucis depuis... 2015 !

 

Les Sosheur du forum font ce qu'ils peuvent, les web-conseillers via Chat aussi. Mais cela ne semble vraiment pas simple, à la vue des nombreuses informations contradictoires.

 

Me concernant, j'ai (enfin!) obtenu un mois de forfait gratuit.

Seule une option m'a été facturée pour ce mois de janvier.

 

Cordialement,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Réglé par un web-conseiller lors d'une session Chat.

 

 

Bonjour à tous et merci à cette communauté d'exister et d'être aussi efficace.

 

Vous avez eu plus de chance que moi,

 

Je suis moi-même dans l'attente d'un crédit de parrainage obtenu lors de ma venue chez Sosh en mai 2018.

Je trouve néanmoins déplorable de devoir perdre un temps fou sur le site de Sosh pour tenter de récupérer ce dû.à croire qu'ils jouent la montre et comptent sur le découragement de leur clients.

 

Impossible de joindre qui que ce soit, de trouver un moyen pour formuler une réclamation !!! du jamais vu !

 

Votre communauté fait gratuitement le boulot du fournisseur qui n'apporte aucun services, bien joué.

Quand j'observe tout çà, j'ai envie d'enfiler mon gilet jaune.

 

Mais j'ai enfin trouvé  une solution qui vaut ce qu'elle vaut :

Profiter sans vergogne des promos de fin d'année pour très vite quitter ce fournisseur ..parce que là, je sens que je suis en train d'être pris pour un imbécile et je n'aime pas trop !

 

Joyeuses fêtes à tous

Depuis mai ??

Je pense que votre parrainage a été oublié...

Contactez le tchat SOSH à l'adresse https://assistance.sosh.fr/

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Bonjour,

 

Après une relance en août, un web-conseiller (Chat) m'avait affirmé que je bénéficierai d'un mois gratuit, grâce au parainnage. Ce ne fut pas suivi de fait.

 

Le 19 décembre un autre web-conseiller (Chat) m'avait dit prendre en compte ma demande. Un geste commercial devait être fait (facture à zéro euro pour le mois suivant).

 

Ce 1er janvier 2019, je constate que le geste commercial n'est pas appliqué... :VisageEnColere:

 

Si un Sosheur expérimenté passe par là, qu'il me fasse signe.

Dans le cas contraire ce sera un 3eme web-conseiller que je contacterai.

 

Cela devient assez pénible de passer beaucoup de temps sur ce site pour régulariser un simple parrainage...

 

Ce post n'est donc pas "résolu".

 

Cordialement,

 

 

 

Encore un passage par un web-conseiller et une discussion Chat ce jour.

 

"Le mois offert sera sur la facture de janvier 2019".

 

Je clôturerai ce post dès que cette offre de parrainage (donc, le fameux "mois offert") aura été mis en place.

 

Cordialement,

Bonjour,

Il m'est arrivé une mésaventure similaire : parrainage en octobre 2018 avec 2 mois gratuits pour le parrain et puis ensuite un message comme quoi j'avais droit à un mois gratuit.

J'ai contacté comme vous le service client où on m'a affirmé que non, c'était seulement un mois. A la fin du tchat qui m'a horripilée, j'ai copié-collé tout le tchat avec le conseiller du service client.

J'ai fait un courrier à Sosh Bordeaux avec tous les éléments : l'offre de départ à 2 mois, le sms à 1 mois, la copie du tchat. Je les ai menacés d'une action pour publicité mensongère.

Service Client Sosh
33732 BORDEAUX Cedex 9

Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai obtenu un mois après la gratuité de mon 2e mois. J'ai donc eu gratuité pour les mois de décembre 2018 et janvier 2019

Moralité : Sosh n'a aucune parole, les conseillers du service client sont de la plus totale mauvaise foi. Mais il ne faut rien lâcher, il faut garder des preuves (capture d'écran datée, copie de sms datée) et les confondre.

Bon courage, 

 

Bonjour @mcdo @olivBB

 

Quand on a droit à deux mois gratuits, la gratuité se fait sur deux factures. Il faut donc attendre la 2ème facture après le 1er mois gratuit facturé pour savoir si cela est bien pris en compte.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

Bien sûr que les 2 mois gratuits se font l'un après l'autre.

Mais dans mon cas, un sms de Sosh m'avait dit que j'avais droit à un mois gratuit au lieu de deux lors de la souscription de l'offre de parrainage. Et le webconseiller l'a réaffirmé en m'envoyant un lien vers une page parrainage en pdf où il était écrit un mois pour le parrain. Sauf que quand j'ai souscrit, c'était bien 2 mois mais le site Sosh n'en avait plus gardé aucune trace.

Heureusement que j'avais gardé le sms de l'offre Sosh : « Le parrainage avec Sosh : plus que quelques semaines pour en profiter ! Actuellement 1 filleul = 2 mois offerts sur votre forfait au lieu d’un » et que j'en ai fait une capture d'écran pour le prouver au Service Clients de Bordeaux à qui j'ai écrit. 

sosh service clients 33732 bordeaux cedex 9

On a le sentiment que Sosh nous prend pour des gogos.

 

Bonjour @mcdo

Effectivement, c'était bien 2 mois.
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Les-nouveautés-Sosh-de-cet-automne/ba-p/2306742
Les messages privés seront supprimés.