Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage + Abonnement frauduleux

Bonjour,

 

Je n'ai parrainé personne, et pourtant je vois dans mes factures de Janvier et Fevrier qu'il y'a eu parrainage depuis mon compte.

 

Depuis Avril, je vois un nouveau prelevement sur mon compte bancaire de 25e, surement pour le compte parrainé.

 

Cela ressemble fort à une fraude de quelqu'un chez Sosh (ou qui aurait réussi à pirater cher vous), car je vois mal comment la personne aurait réussi à avoir accès à la fois à mon rib et à mon compte sosh sinon.

 

Pouvez-vous regarder qui a contracté ce contrat et régulariser la situation svp ? (quitte à me retirer le faux mois offert de parrainage)

De mon côté sachez que j'ai bloqué ces prélèvements.

 

Merci

Bien cdt,

1 réponse1

Bonjour @IBSosh

 

Effectivemment c'est bizarre. Vous pouvez néanmoins contester votre facture via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",
- Cliquez sur "Vous êtes déjà client"
- Selectionner le forfait concerné,

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56