Discussion de forum

Buggs59
Mini sosheur
24-02-2017

Parrainage connexion impossible

Bonjour,

Je suis client Sosh depuis 3 mois, je cherchais a parrainer 2 personnes de mon entourage, mais quand je vais sur: http://parrainage.sosh.fr il me demande de me connecter. Ce que j'ai fait plusieur fois sur plusieur navigateur (chrome, firefox, internet explorer) sur plusieur Pc et mon téléphone, mais a chaque fois il me demande de me connecter et je ne peux donc renseigner l'adresse mail des personnes interessés! :/

Pourtant je vois bien mon nom en haut a droite et quand je reviens sur les champs adresse mail, mot de passe il me demande resté connecté?

Je ne vois pas ce qui peux bloquer a part un bug! Comment m'en sortir?

Merci d'avance.

Denis

5 Réponses

Mannou0507
    Sosheur hyperactif

Bonjour,

Acuellement il y a à priori des mises à jour sur le site plusieurs fonctionnalités son KO.

NB: vous pouvez faire 6 prainnages/an.Il faut qu'il y ait au moins un mois comptable (date de facture) entre deux parainnages.

Bonne journée.

:womanvery-happy:

Buggs59
      Mini sosheur

Ah mince si le site a des soucis en ce moment, ca ne m'arrange pas car les 2 personnes que je veux parrainer ne pourrons pas attendre longtemps! :/ J'espère que ce sera vite réglé ces problèmes, car j'ai bien tout lu les conditions et je suis bien dans les clous pour y avoir accès!

En tout cas merci d'avoir répondu! ;)

Ptitpim
        Sosheur junior

Bonjour Buggs59,

Cela fait depuis fin janvier que je n'arrive pas non plus à parraîner.

Après 2 contacts chat avec des conseillers, on me dit que la "cellule expertise" va me recontacter sous 48h, personne ne m'a jamais rappelé.

On me dit que j'ai droit à l'offre de parraînage, on fait quelques manipulations mais toujours le même problème.

J'ai vraiment l'impression que personne ne s'occupe de notre cas :(