Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage connexion impossible

Bonjour,

 

Je suis client Sosh depuis 3 mois, je cherchais a parrainer 2 personnes de mon entourage, mais quand je vais sur: http://parrainage.sosh.fr il me demande de me connecter. Ce que j'ai fait plusieur fois sur plusieur navigateur (chrome, firefox, internet explorer) sur plusieur Pc et mon téléphone, mais a chaque fois il me demande de me connecter et je ne peux donc renseigner l'adresse mail des personnes interessés! 😕

 

Pourtant je vois bien mon nom en haut a droite et quand je reviens sur les champs adresse mail, mot de passe il me demande resté connecté?

 

Je ne vois pas ce qui peux bloquer a part un bug! Comment m'en sortir?

 

Merci d'avance.

 

Denis

5 réponses5

Bonjour,

Acuellement il y a à priori des mises à jour sur le site plusieurs fonctionnalités son KO.

NB: vous pouvez faire 6 prainnages/an.Il faut qu'il y ait au moins un mois comptable (date de facture) entre deux parainnages.

Bonne journée.

:womanvery-happy:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Ah mince si le site a des soucis en ce moment, ca ne m'arrange pas car les 2 personnes que je veux parrainer ne pourrons pas attendre longtemps! 😕 J'espère que ce sera vite réglé ces problèmes, car j'ai bien tout lu les conditions et je suis bien dans les clous pour y avoir accès!

 

En tout cas merci d'avoir répondu! :ClinDoeil:

Bonjour @Buggs59,

 

Cela fait depuis fin janvier que je n'arrive pas non plus à parraîner.

Après 2 contacts chat avec des conseillers, on me dit que la "cellule expertise" va me recontacter sous 48h, personne ne m'a jamais rappelé.

 

On me dit que j'ai droit à l'offre de parraînage, on fait quelques manipulations mais toujours le même problème.

J'ai vraiment l'impression que personne ne s'occupe de notre cas :VisageTriste:

Bonjour,

 

effectivement c'est ce qui ressort des dialogues que j'ai pus voir sur le sujet! 😕

 

Je trouve ca dommage...

Bonjour Buggs59 et Ptitpim,

 

J'ai le même problème que vous, et que plein d'autres.

Je fatigue à l'avance à l'idée de contacter à nouveau le tchat, devoir expliquer tout depuis le début, et qu'il ne se passe rien.

 

Sosh a un vrai problème, j'oserai dire de masse, avec la fonctionnalité d'identification de sa page parrainage.

 

Je penche pour un problème de connexion.déconnexion

 

Aujourd'hui, je viens d'installer un nouveau navigateur, jamais utilisé, et à la première connexion au site de sosh, je suis déjà identifié. En gros, on ne se déconnecte jamais...

 

Merci de revenir donner ici une solution qui fonctionnerait, elle aiderait plein de monde !

 

orbis