le 15-03-2017 10:31
Bonjour
Mon père a utilisé mon parrainage en juin 2016 pour s'abonner.Mais on n'a jamais vu la trace d'un remboursement...Sur ses deux premières factures il a payé ses 9,90€.Et je précise qu'il n'avait de compte mobile chez Orange.
Que dois je faire ?
le 15-03-2017 10:33
le 15-03-2017 10:52 - dernière modification le 16-03-2017 09:03 par _Modérateur_
Je constate qu'il est très difficile de contacter un conseiller Sosh, que tout est fait pour décourager les clients qui sont dans le besoin...
Je suis très déçu par Sosh et le ferait savoir.
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 15-03-2017 11:01
le 16-03-2017 14:44
@rouchki Bonjour,
Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller
frankD