annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parrainage en juin 2016 et pas de remboursement Ni pour le filleul et Ni pour le parrain

Thierry13600
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

Mon père a utilisé mon parrainage en juin 2016 pour s'abonner.Mais on n'a jamais vu la trace d'un remboursement...Sur ses deux premières factures il a payé ses 9,90€.Et je précise qu'il n'avait de compte mobile chez Orange.

Que dois je faire ?

4 réponses4

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je constate qu'il est très difficile de contacter un conseiller Sosh, que tout est fait pour décourager les clients qui sont dans le besoin...

Je suis très déçu par Sosh et le ferait savoir.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

frankD
Ancien intervenant Sosh

@rouchki Bonjour,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller


frankD



signature_webcc_sosh.jpg