Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Mon père a utilisé mon parrainage en juin 2016 pour s'abonner.Mais on n'a jamais vu la trace d'un remboursement...Sur ses deux premières factures il a payé ses 9,90€.Et je précise qu'il n'avait de compte mobile chez Orange.
Que dois je faire ?
Je constate qu'il est très difficile de contacter un conseiller Sosh, que tout est fait pour décourager les clients qui sont dans le besoin...
Je suis très déçu par Sosh et le ferait savoir.
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
@rouchki Bonjour,
Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller
frankD
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !