Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage et changement d'opérateur

Bonjour,

Mon conjoint est actuellement chez virgin mobile et il est engagé jusqu'au 12/08/2015. Il aimerait passer sur un forfait sosh et j'aimerai le parrainer. Par contre il aimerait conserver son numéro actuel. 

J'ai fait quelques recherches et si j'ai bien compris, il faut choisir le forfait et renseigner la date à laquelle la portabilite doit être prise en compte soit le 12/08. Je voulais avoir la confirmation que la résiliation se fera automatiquement le 12/08 sans que nous ayons de démarches à effectuer auprès du service client virgin mobile. Est ce que quelqu'un peut me le confirmer ?

Merci d'avance pour votre réponse. 

Bonne soirée


Solutions approuvées

Oui avec une portabilité de numéro de mobile vous n'avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Oui avec une portabilité de numéro de mobile vous n'avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

C'est parfait merci pour votre réponse.  

Je voulais également savoir si jusqu'au 12/08, fin de son engagement, le délai est assez suffisant pour faire la portabilité ? Afin qu'on soit certains que son engagement  ne se reprolonge pas automatiquement ..

Il n'y a plus de reconduction tacite d'engagement 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

D'accord,  donc si la portabilité n'est pas faite le 12/08 c'est le numéro provisoire donné par sosh qui prendra le relais en attendant la portabilité si j'ai bien compris ?

C'est le numéro provisoire des réception de la sim jusqu'à la portabilité . Il faut d'ailleurs activer la Sim des réception 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Merci beaucoup pour votre aide. Nous avons fait la commande. En fait, nous nous y sommes pris quelques jours en retard ce qui fait que nous n'avons pas pu demander la portabilité pour le 12 mais pour le 14. Mais comme vous m'avez confirmé que le contrat chez Virgin ne pouvait pas se reconduire automatiquement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Merci encore pour votre aide et bonne journée

Bienvenue chez Sosh :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac