Parrainage non pris en compte

grolud
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai effectué le parrainage d'un proche qui a souscrit à un forfait Sosh et à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 2 mois de forfait offerts.

Quelle démarche dois je effectuer pour faire une réclamation ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @grolud

 

quand l’avez vous parrainé ?

allez sur la page parrainage, identifiez vous et consultez les parrainages validés. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour
Vous devez recevoir votre gain parrainage environ deux mois après la validation du contrat de vote filleul. Si ce n'est pas le cas vous devez vous rapprocher du service client via la rubrique aide et contact


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


stephrem
Boss sosheur

Bonjour @grolud

 

quand l’avez vous parrainé ?

allez sur la page parrainage, identifiez vous et consultez les parrainages validés. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

grolud
Aspirant sosheur

Merci pour votre réponse rapide.

Je n'avais pas vu le lien "Mes invitations" dans la page parrainage. J'y retrouve bien le parrainage que j'ai effectué. Le parrainage date du 11/10 et la souscription du 13/10.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter