Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage non pris en compte

Bonjour,

j'ai effectué le parrainage d'un proche qui a souscrit à un forfait Sosh et à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 2 mois de forfait offerts.

Quelle démarche dois je effectuer pour faire une réclamation ?

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @grolud

 

quand l’avez vous parrainé ?

allez sur la page parrainage, identifiez vous et consultez les parrainages validés. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour
Vous devez recevoir votre gain parrainage environ deux mois après la validation du contrat de vote filleul. Si ce n'est pas le cas vous devez vous rapprocher du service client via la rubrique aide et contact


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @grolud

 

quand l’avez vous parrainé ?

allez sur la page parrainage, identifiez vous et consultez les parrainages validés. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse rapide.

Je n'avais pas vu le lien "Mes invitations" dans la page parrainage. J'y retrouve bien le parrainage que j'ai effectué. Le parrainage date du 11/10 et la souscription du 13/10.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés