Discussion de forum

Dpretre
Apprenti sosheur
30-12-2017

Parrainage non pris en compte,

Bonjour,

Je suis venu chez Sosh car je bénéficiais d’une offre de parrainage.
Je suis surpris de constater que le mois gratuit proposé n’est donc pas pris en compte malgré le fait que j’ai suivi la procédure.
Cette erreur peut-elle être rectifiée par le service client Sosh?

16 Réponses

Dpretre
      Apprenti sosheur

Je suis le filleul. 

stephrem
        Boss sosheur

Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

• Bonjour, Dpretre

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

Dpretre
      Apprenti sosheur

Merci pour vos réponses !

raki14
    Apprenti sosheur
    Bonjour, j ai parrainé 2 personnes mais je n'ai reçu aucune réponse de la part de sosh sur les 2 mois gratuits ?!
    Merci de votre réponse.
    Raki
      stephrem
      Boss sosheur

Bonjour raki14

vous pouvez voir si les parrainages ont été validé sur la page parrainage après vous être identifier sur cette dernière. 

Marc575
    Sosheur occasionnel

Bonjour, Je suis dans le même cas, j'ai parrainé une personne (je suis donc parrain), et je n'ai reçu aucune confirmation de ce parrainage. Je n'ai pas de lien sur "mes invitations" dans la page de parrainage, même une fois identifié.

Mon filleul a bien été parrainé avec l'offre 12 mois à 9,90 euros au lieu de 24 euros, mais moi, je n'ai rien reçu suite à ce parrainage.

Comment savoir si le parrainage sera bien crédité sur mon compte ?

D'avance merci de vos réponses.

stephrem
    Boss sosheur
    Bonjour Marc575

Vous êtes bien identifié sur la page parrainage avant de consulter vos invitations ?
    Marc575
    Sosheur occasionnel
    Oui, mais aucun lien "invitations" sur cette page n'apparait alors que je suis bien identifié comme connecté. J'en deduit que mon parrainage n'a donc pas été pris en compte...
    Marc575
    Sosheur occasionnel
    Etant identifié, aucun lien "invitations" n'apparait sur la page parrainage. J'en deduis que mon parrainage en tant que parrain n'a donc pas été pris en compte. Ou alors que je ne suis pas sur la bonne page "parrainage" .
      stephrem
      Boss sosheur

Marc575

si vous êtes bien identifié sur la page parrainage vous devez avoir en haut à droite marqué

mes invitations

cliquez dessus pour consulter les parrainages pris en compte 

Marc575
    Sosheur occasionnel
    Le probleme est que je me connecte avec mon compte sosh/orange, j'ai bien acces a mon espace client avec mes donnees, mais des que je reviens sur la page parrainage, il semble que mon compte ne soit pas reconnu, et uniquement sur cette page parrainage. Pas d'onglet "mes invitations" ... Je ne comprend pas ce qui se passe...
    Marc575
    Sosheur occasionnel
    Un wenconseiller pourrait il me venir en aide svp ?
    Merci.
      stephrem
      Boss sosheur

Vous vous identifiez bien sur cette page avec votre numéro de mobile ?

https://parrainage.sosh.fr

essayez éventuellement avec un autre navigateur. 

Marc575
    Sosheur occasionnel
    Effectivement, le problème venait bien de Firefox que j'utilise sur mon PC et mon mobile android. En utilisant Safari sur un Mac, j'ai eu accès au lien et pu constaté que le parrainage a bien été pris en compte. Wait and see sur ma prochaine facture peut être. Merci.