Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

changer le numéro principal femtocell

bonjour, comment changer le numéro principal de la femtocell ?

 

merci

laurent

3 réponses3

Bonjour @laurentviasosh ce n'est pas faisable car elle est paramétré sur un contrat.Il faut la résilier et en commander une nouvelle .Pour ça passez par le chat , cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

Ok merci bien pour la réponse rapide, je le ferai pendant les heures creuses…

 

J'espère ne pas avoir à retourner ma femtocell actuelle pour en recevoir une nouvelle (probablement identique) en payant à nouveau les 15€ (de mémoire) ? Ce serait une belle perte de temps pour tout le monde… et d'argent pour moi…

 

Merci encore,

Laurent.

Normalement vous devrez la renvoyer si (pourquoi faire simple...) par contre vous pouvez facilement obtenir les frais d'activation gratuit .C'est un geste souvent proposé.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés