annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

filleule depuis plusieurs mois et pas de remboursement du mois

cvero123
Sosheur occasionnel

 

Sosh remporte le prix EXCELLENCE CLIENT 2018 , une équipe SOSH à votre écoute, qui répond personnellement si necessaire.

 

Alors pour le prix d'excellence je ne peux pas dire cela, car tous les mois je contacte le service client et là.... depuis juin rien .... toujours pas reçu le mois gratuit en étant client chez SOSH et parrainée (je ne sais pas si mon parrain a reçu les mois gratuits mais j'espère). Quand je vois le nombre de gens qui se plaignent de problème de parrainage, là je ne laisserai pas tomber.... sinon c'est pour moi de la publicité mensongère. Les conseillers forts sympathiques vous racontent à chaque fois que le dossier sera effectué le mois prochain, et là cela fait plus de 6 mois, donc je suppose que l'année prochaine on me dira vous avez réclamé? j'ai enregistré les messages, et là je viens sur le forum. Alors que faut il faire? certains font des manifs? et les réseaux sociaux sont parfois les meilleurs 

Que me conseillez vous de faire?  je n'ai vu que le forum et sinon les réseaux sociaux

5 réponses5

cvero123
Sosheur occasionnel

moi ça fait des mois que j'attends.... je desespère et là je viens sur le forum on verra si ça se bouge plus que le service client, bon courage mais là je sens aussi un vent de révolte en moi

stephrem
Boss sosheur
Déjà commencer par dire bonjour sur le forum est bienvenue :ClinDoeil:

Dans votre cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

cvero123
Sosheur occasionnel

Bonjour Stephrem, merci de ton message, et désolée de ne pas avoir dit bonjour, j'étais énervée ce jour là, en recevant la facture....après avoir un conseiller tous les mois qui me raconte la même chose, le mois prochain ce sera résolu, Pour m'éviter cet énervement mensuel, j'ai décidé de changer de fournisseur le mois prochain. 

Merci bonne fin de journée

Bonjour @cvero123

 

Vous avez déjà souscrit chez un autre opérateur ? 

Sinon je peux signaler votre souci et un webconseiller passera ici des demain pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

zaille75
Sosheur hyperactif

Vous pouvez toujours résilier et reprendre un abonnement en vous faisant parrainer.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.