le 02-12-2018 15:16
Sosh remporte le prix EXCELLENCE CLIENT 2018 , une équipe SOSH à votre écoute, qui répond personnellement si necessaire.
Alors pour le prix d'excellence je ne peux pas dire cela, car tous les mois je contacte le service client et là.... depuis juin rien .... toujours pas reçu le mois gratuit en étant client chez SOSH et parrainée (je ne sais pas si mon parrain a reçu les mois gratuits mais j'espère). Quand je vois le nombre de gens qui se plaignent de problème de parrainage, là je ne laisserai pas tomber.... sinon c'est pour moi de la publicité mensongère. Les conseillers forts sympathiques vous racontent à chaque fois que le dossier sera effectué le mois prochain, et là cela fait plus de 6 mois, donc je suppose que l'année prochaine on me dira vous avez réclamé? j'ai enregistré les messages, et là je viens sur le forum. Alors que faut il faire? certains font des manifs? et les réseaux sociaux sont parfois les meilleurs
Que me conseillez vous de faire? je n'ai vu que le forum et sinon les réseaux sociaux
le 02-12-2018 15:19
moi ça fait des mois que j'attends.... je desespère et là je viens sur le forum on verra si ça se bouge plus que le service client, bon courage mais là je sens aussi un vent de révolte en moi
le 02-12-2018 15:20
le 16-12-2018 11:19
Bonjour Stephrem, merci de ton message, et désolée de ne pas avoir dit bonjour, j'étais énervée ce jour là, en recevant la facture....après avoir un conseiller tous les mois qui me raconte la même chose, le mois prochain ce sera résolu, Pour m'éviter cet énervement mensuel, j'ai décidé de changer de fournisseur le mois prochain.
Merci bonne fin de journée
le 16-12-2018 12:41
Bonjour @cvero123
Vous avez déjà souscrit chez un autre opérateur ?
Sinon je peux signaler votre souci et un webconseiller passera ici des demain pour prendre en charge votre demande.
le 25-12-2018 10:36
Vous pouvez toujours résilier et reprendre un abonnement en vous faisant parrainer.
A bientôt
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