Vos Idées
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Accès au service client

Cette idée a reçu : 12

Pour améliorer le service et la relation client, il serait souhaitable que celui-ci soit joignable :  

 

7 jours / 7 de 8h à 22h.

 

97 réponses
ce flanc là c'est plutôt le côté lol
Bonjour
J'adoooore ce dessert ! Si vous une recette (budget maxi 5 euros)
Merci d'avance !
Pas mal du tout ton tuyau SD

SINCÈREMENT MERCI !
J'ai pas la maïzena :VisageTriste:
Si je fait sans c'est dangereux ?
Un peu hors sujet le gens la
@tom42 ton sujet n'est il pas plus de jours d'ouvertures du service client et plus d'heures par jour ou j'ai mal compris ? @goog remplace par de la farine mais se sera plus lourd à digérer.
Oui c'est bien ça :Content:
Révélation
6 jours / 7 de 8h à 22h, le jour dominical étant consacré à la cuisine :smileylol:

 

Il est vrai que 20H en horaire de fermeture est un peu tôt.

Est-tu en train de dire que tu n'arrives pas à trouver quelques minutes libres pour se connecter au chat (quand c'est nécessaire) parmi les 72h d'ouverture hebdomadaires ?

 

@ziv honnêtement, je me débrouille autant que possible pour le faire pendant les horaires, lorsque je peux.

Je pense aux clients qui terminent tard leur travail ou autres..... Et puis souvent le tchat n'est plus joignable dès 19h30 d'après ce que je peux lire sur certains fils de discussions.

Oui mais :

- les gens ne travaillent en général pas 6j/7 donc il y a un jour de la semaine où ils sont libres

- on peut aussi contacter le chat via son mobile

Oui avec un forfait data, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Au moins la moitié des clients, très probablement :smileywink:

 

Et pratiquement tous les clients ont un accès internet chez eux (pour accéder au forum) ou sinon ils n'auraient probablement pas pu souscrire...

Oui quand ces clients sont chez eux avant 19h30 / 20h :smileywink:

Stop ou encore ? 

@ziv si tu veux avoir accès au chat justement car tu as un problème avec le mobile: pas de réseau, ligne restreinte etc.. dans ces cas le chat sur mobile tu ne peux pas l'utiliser.
@tom42 au moins jusqu'à 21h me paraitrait dèjà une amélioration

@chubb: les problèmes de réseau, ligne restreinte, etc... ne constituent qu'une partie des problèmes possibles. Pour les autres (facturation, souscription d'option, suivi de commande, dysfonctionnements SMS/MMS, problèmes avec sa ligne fixe, portabilité, etc...), il n'y a aucune raison de ne pas utiliser son mobile !

 

En tout cas, il est utile que les futurs clients soient bien informés des contraintes qu'ils vont avoir concernant l'accès au service clients.

 

 

@ziv si on va dans ton sens, ouvrir le chat 1 heure par jour devrait suffire donc.... Moi par exemple j'étais en 3x8, ce n'est pas évident on veut dormir quand on rentre.... Bref le chat ferme trop tôt, ouvre tard...

@Anonymous

 

J'ai jamais dit de réduire les horaires, voyons...

 

Même si tu est en 3x8, et, par malchance, ton créneau est celui de la nuit (aucun problème pour les deux autres), le service clients Sosh n'est pas le seul des services qui te sont innaccessibles... Tu as bien 2 jours de repos dans la semaine et donc un en commun avec Sosh + le forum (on peut y poster et lire les réponses 24/24).

 

Le cas des travailleurs de nuit est très loin de représenter une majorité de clients Sosh et, heureusement car, à mon sens, l'accès au service clients Sosh est bien le moindre de leurs soucis...

 

Je le répète :

- Le service clients est utilisé rarement, en moyenne, par les clients

- Sosh doit tendre à que sa sollicitation soit encore plus rare

- Les horaires d'ouverture dépassent déjà très largement ceux de n'importe quelle administration...

- Le travail des conseillers de nuit et du dimanche induira un surcout que la plupart des clients ne seront pas prêts à assumer

Surtout que le chat ferme avant 20h même si en théorie c'est 20 h ils ne prennent plus si on se connecte après 19h 30 et encore je suis optimiste

Eh bien tu ressaies le lendemain quand tu peux et rien ne t'empêche d'exposer ton problème à la communauté. P
 
@ziv http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile-Livebox/Qualit%C3%A9-r%C3%A9seau-VDSL2/m-p/182... Si cette personne a un problème le dimanche, quelle travaille de 8 h à 20h, repos le samedi, t'imagine l'attente ?

Pour les questions urgentes (absence totale d'internet fixe), il y a le numéro d'appel et le chat à des horaires étendus.

 

Là, ça ne me semble pas être une question urgente puisque le débit annoncé par le client est déjà confortable (20Mb/s) et qu'il veut bénéficier d'un "boost" avec le VDSL...

 

Faut-il donc mettre en place des horaires et jours étendus pour ce type de demande sans réelle urgence et qui peuvent donc être traités "à la vitesse du forum" ? Aucun intérêt à mon sens...

 

 

Si cela n'a pas D'intérêt, c'est possible, mais pourquoi les autres opérateurs ne font pas machine arrière dans ce cas?

@Anonymous résume bien la situation et je ne peux qu'aller dans son sens et dans celle de mon idée

.

Et oui tom, si il y a une flexibilité ailleurs , c'est bien qu'il y a une demande quelque part...

Ou qu'ils s'embêtent pour pas grand chose... C'est ça aussi l'optimisation des couts.

@tom42 Jetez un coup d'œil au Tweet de @SFR_SAV : https://twitter.com/SFR_SAV/status/624308034005696513?s=09