La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je me moque mais je me pose la question : est-ce que ce service d'astreinte peut s'occuper d'urgences courantes ? Si ce n'est pas le cas, il n'apporte aucune plus value pour moi. Les questions non urgentes et les urgences non traitées attendront de toutes façons le lendemain...
Je pense que quoi que nous écrivions sur ce sujet, Sosh et donc la maison mère Orange s'en contrefiche royalement. Sous prétexe que ce Sosh est uniquement numérique, ils font tout ce qu'il faut pour que les clients (je ne suis pas sur qu'ils connaissent la signification de ce terme) de Sosh passent sur Orange (contact avec service client par téléphone) ou chez un autre fournisseur. Le "bon vieux temps" ou France Télécom était une gence d'état n'est pas oublié. Je suis de temps à autre les réclamations des clients sur ce sujet depuis plusieurs années, mais rien n'y fait.
Pourquoi pas un Contact chat direct sans passer par des dizaines de manipulations ? Mystère. pourqoi le service client est inexistant ? Mystère. Combien de tempes cela va -t-il durée ? de nouveau mystère.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.