tom42
Top Contributeur

Pour améliorer le service et la relation client, il serait souhaitable que celui-ci soit joignable :  

 

7 jours / 7 de 8h à 22h.

 

97 réponses
ziv
Top Contributeur

"Bsr,je regrette cette situation mais je ne peux intervenir. Un conseiller reviendra vers vous à partir de 8h. L'équipe d'astreinte."

 

Ca a l'air bien utile :smileylol:

Non applicable
Ils disent bien "pour des demandes simple " Ils ont le mérite de faire quelques chose...
tom42
Top Contributeur

Oui je suis de l'avis de @Anonymous.

C'est peut-être une phase de test @ziv, tu tires vite des conclusions............

ziv
Top Contributeur

Je me moque mais je me pose la question : est-ce que ce service d'astreinte peut s'occuper d'urgences courantes ? Si ce n'est pas le cas, il n'apporte aucune plus value pour moi. Les questions non urgentes et les urgences non traitées attendront de toutes façons le lendemain...

 

missiles
Sosheur superactif

Je pense que quoi que nous écrivions sur ce sujet, Sosh et donc la maison mère Orange s'en contrefiche royalement. Sous prétexe que ce Sosh est uniquement numérique, ils font tout ce qu'il faut pour que les clients (je ne suis pas sur qu'ils connaissent la signification de ce terme) de Sosh passent sur Orange (contact avec service client par téléphone) ou chez un autre fournisseur. Le "bon vieux temps" ou France Télécom était une gence d'état n'est pas oublié. Je suis de temps à autre les réclamations des clients sur ce sujet depuis plusieurs années, mais rien n'y fait.

Pourquoi pas un Contact chat direct sans passer par des dizaines de manipulations ? Mystère. pourqoi le service client est inexistant ? Mystère. Combien de tempes cela va -t-il durée ? de nouveau mystère.

Mustafa18
Aspirant sosheur

Bonjours 

Mustafa18
Aspirant sosheur

Bonjour