<

Cadeau surprise pour Noël ou le jour de l'anniversaire du client

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎03-03-2015 16:21 - dernière modification le ‎09-06-2016 10:28 par Ancien intervenant Sosh

Mon idée paraît... bête mais vaut le coup je trouve. Une fois par an (aléatoirement), ce serait cool de faire par surprise pour Noël ou pour l'anniversaire, de faire une option SURPRISE ou genre INTERNET ILLIMITE pendant Noël ou le jour de l'anniversaire du client mais faut qu'il n'en sache rien ! Par exemple, il doit remplir juste un formulaire qui dit "Une fois par an, vous aurez une surprise pour récompenser votre fidélité" !

Admettons, je suis né le 8 Juillet, et je reçois quand même un SMS ou un mail ou les deux m'annoncant "Comme ce jour est exceptionnel, nous avons décidé de vous offrir cette surprise ! Cliquez sur ce lien pour l'activer !" Forcément, ça peut être aussi.... (toujours un mois pour chaque surprise mais je pense que c'est le jour même), aussi... DEEZER PREMIUM+ Content Ce serait un beau geste mais après, c'est a voir. Ou pourquoi pas.... La facture du mois anniversaire à moitié prix (dans la condition qu'il n'y ai pas de hors Forfait ou celui-ci serait à la charge du sosheur ce qui est logique).

par AminaduMarket
(9 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
‎04-03-2015 17:29 - modifié ‎04-03-2015 17:31

Si c'est à des moments bien définis, ce n'est plus une surprise :smileylol:

 

Je ne suis pas favorable à offrir des cadeaux choisis au hasard sans savoir ce qui intéresserait le client...

 

Après, demander un cadeau, c'est facile... Il faut le financer. Au lieu que son abonnement soit mois cher pendant juste un mois, il est mieux qu'il soit plus riche ou moins cher tout le temps, non ?

 

par Top Contributeur
le ‎04-03-2015 19:05

Je dis non juste:
parce qu'il y aura toujours des insatisfaits...

par patrick1958 Aspirant sosheur
le ‎04-03-2015 22:37
Et pourquoi pas une journée cineday , histoire de se rappeler du bon vieux temps.
Pour plaisanter bien sur ...... Quoique
par Ancien Top contributeur
le ‎05-03-2015 21:01

Un email pour souhaiter un bon anniversaire (comme beaucoup font) serait déjà sympa... et suffisant.

Maintenant demander des cadeaux, il ne faut pas non plus exagérer....

 

Récompenser la fidélité (idée largement plébiscitée) serait à mon avis plus l'idée mettre en application.

par Sosheur hyperactif
le ‎06-03-2015 12:08

Bon, j'ai pas du faire attention, mais après, me suis dit "pourquoi pas." mais en effet, Merci ziv. et les autres.

Mais bon, après, c'est toujours bon a prendre. Et puis, si j'avais pas eu cet idée, peut-être que quelqu'un d'autre me l'aurai volée. LOL Après, ça vaut le coup d'essayer. Donc, idée.. What The ****** alors. Après, je ne suis pas à 100% les actus mais bon. C'est vrai que d'une ce serait pas toujours rentable pour Sosh ainsi que les clients. Je laisse le jury décider ! Content

par Top Contributeur
le ‎09-03-2015 16:04

Pour un après acheté, 3 offerts ! ;-)

par Sosheur hyperactif
le ‎10-03-2015 14:35

LOL mais ça m'étonnerai que ça passe Content XD

par Sosheur hyperactif
le ‎10-03-2015 14:35

Mais tu as ajouté une bonne couche ! Content

par Ancien intervenant Sosh
le ‎10-03-2015 17:32
Statut modifié en : Idée déjà existante