Non applicable
Je propose, lorsque que l'on suspend sa ligne pour perte ou vol via l'espace client orange.fr ou via le 3976, de proposer l'envoi d'une Sim avant que la ligne soit suspendu, et de lui envoyer un petit mail lui expliquant la démarche à suivre.

On voit des clients galérer pour commander et activer une Sim suite à ça.
7 réponses
ziv
Top Contributeur

Je pense que ces complications ont aussi comme but d'empêcher l'usurpation d'identité par le voleur.

RealionelB
Ancien Top contributeur

En même temps, penser à modifier certaines FAQ concernant le renouvellement de la sim. "Contactez le 3976" ne sert à rien visiblement puisque l'on dit au client de contacter un conseiller par eChat. Autant mettre le lien de l'assistance Sosh directement. 

Non applicable
Oui mais en même temps, la sim est envoyé à l'adresse du client
cbcev
Sosheur

tout a fait, mobile volé le 22/12/2017, declaration de vol et blocage de la ligne faite dans la foulée et à ce jour 03/01/2018 toujours pas de nouvelle carte sim....

inesdel
Aspirant sosheur

savez vous a quelle adresse on doit envoyer le depôt de plainte ? pour ensuite avoir sa carte sim

tangupi
Aspirant sosheur

Comment contacter un conseiller pour un renouvellement de carte sim suite perte portable ? PAs de vignette chat visible sur le site.

Statut modifié en : Idée refusée
Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Anonymous Comme le souligne Ziv, nous avons mis cela en place pour des raisons de sécurité.