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Envoi du bon de restitution de matériel par mail ou création d'un outil

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎10-02-2018 10:03 - modifié ‎10-02-2018 10:11

En cas de résiliation d'un abonnement Livebox, le client doit restituer son matériel dans les 30 jours.

Un courrier de modalités de restitution est envoyé par Sosh avec un bon de retour ou bon de transport E-chronopass.

 

Je propose que ce bon de restitution soit envoyé en pièce jointe par mail ou bien la création d'un outil permettant de le récupérer directement. J'y trouve quelques avantages :

 

  • Plus rapide
  • Pas de risque de perte du courrier pour les services postaux ( pas mal de posts sur ce sujet de clients obligés de le réclamer car non reçu )
  • Éviter d'engorger l’assistance soit par Etchat soit par Webconseillers.
  • Économie de frais de timbrage pour Sosh

 

 

 

 

 

Statut : Idée à l'étude
(3 nouveaux)
Commentaires
par biliboute Aspirant sosheur
le ‎23-02-2018 09:42

Bonjour,

 

Je suis tout à fait pour Smiley heureux mais pour cela faut-il pouvoir joindre qqun pour résilier...etchat inaccessible aujourdhui Smiley frustré

par Community Manager
le ‎28-02-2018 09:01
Statut modifié en : Idée à l'étude
 
par Mini sosheur
le ‎14-03-2018 17:57

Dans la même veine, ça serait bien de proposer aux citadins de rendre leur matériel directement en boutique orange contre un reçu.

Trop bête de passer devant une boutique et d'envoyer par la poste quelque chose qu'on pourrait déposer direct au destinataire (plus écolo et moins cher pour orange, pas de perte par la poste etc). Après, il peuvent traiter de la destination du matériel en interne (ont-il leur propre transporteurs etc?)

Suite à un déménagement, on va probablement me demander mon ancien boitier fibre (ça fait quasi un mois et je n'ai pas de nouvelles ceci dit) et ça serait bien plus simple/sécure et économique comme solution. (ça me demande un petit déplacement mais au moins je suis sûr que le matériel arrive vite à bon port).