<

Envoi du bon de restitution de matériel par mail ou création d'un outil

Statut : Idée à l'étude
par Top Contributeur ‎10-02-2018 10:03 - modifié ‎07-06-2018 21:42

En cas de résiliation d'un abonnement Livebox, le client doit restituer son matériel dans les 30 jours.

Un courrier de modalités de restitution est envoyé par Sosh avec un bon de retour ou bon de transport E-chronopass.

 

Je propose que ce bon de restitution soit envoyé en pièce jointe par mail ou bien la création d'un outil permettant de le récupérer directement. J'y trouve quelques avantages :

 

  • Plus rapide
  • Pas de risque de perte du courrier pour les services postaux ( pas mal de posts sur ce sujet de clients obligés de le réclamer car non reçu )
  • Éviter d'engorger l’assistance soit par Etchat soit par Webconseillers.
  • Économie de frais de timbrage pour Sosh

 Edit du 07/06/18 : Valable également pour la restitution de l'Airbox

 

 

 

 

Statut : Idée à l'étude
(4 nouveaux)
Commentaires
par biliboute Aspirant sosheur
le ‎23-02-2018 09:42

Bonjour,

 

Je suis tout à fait pour :smileyhappy: mais pour cela faut-il pouvoir joindre qqun pour résilier...etchat inaccessible aujourdhui :smileyfrustrated:

par Ancien intervenant Sosh
le ‎28-02-2018 09:01
Statut modifié en : Idée à l'étude
 
par Sosheur hyperactif
le ‎15-06-2018 14:53

Bonjour

Moi le bon a été envoyé a une mauvaise adresse a une personne qui n'a aucun rapport avec moi ou avec mon ancien contrat et depuis je n'arrete pas de réclamer l'envoi de ce bon. Donc je suis pour que l'on change quelque chose et que l'on remette un peu de rigueur et de sérieux quand il faut restituer un matériel...

par Staff
le ‎09-08-2018 14:50

Bonjour, l'envoi d'un courrier postal n'est pas systématique, il est utilisé en back up d'un envoi mail.