La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
simplement le service relation client / commerciale de SOSH pourrait adopter le principe: plus tu restes moins tu paies.
L'optique est de récompenser les clients fidèles.
Fidélité et obligation d'engagement sont bien des oppositions.
Il ne faut pas oublier qu'il y a un service rendu et de qualité.
Ce qui est rentable pour SOSH, ce sont les clients qui ont dépassé la 1ère année d'abonnement et qui reste.
Par contre ce qui n'est pas rentable pour SOSH, c'est le client volatile qui change d'opérateur à chaque vente privée ou opération flash / saisonnière.
Bonjour @GeekOSX Merci pour ta contribution d'idée fidélisation.
Nous n'avons effectivement pas de mécanisme de réduction pour nos clients fidèles mais ces baisses de coûts nous permettraient difficilement d'assurer l'évolution constante de nos offres et de notre réseau: nous avons depuis le 05/04 enrichit notre offre 24,99€ à 50Go sans changer nos prix.
En tant que client, vous avez la possibilité de parrainer l'un de vos proches et de gagner jusqu’à deux mois de forfait offerts par filleul parrainé (dans la limite de 6 mois offerts par an), ce qui fait une jolie réduction tout de même
De plus, depuis 2016, nous avons mis en place les RDV Sosh : ces ventes flash sont négociées spécifiquement avec les constructeurs et non accessibles en acquisition. Elles sont exclusivement réservées aux clients Sosh et proposent des niveaux de remise très importants : parfois supérieurs à 300€. Avec l'ensemble des dispositifs, nous souhaitons rester attentifs à la fidélité de nos clients. Enfin, juste pour rappel, l'ensemble de nos promos sont ouvertes pour toute nouvelle acquisition.
Comme toujours le sujet de la fidélité ! C’est délicat et comme le rappel @ziv Sosh est sans engagement ! Certain profite tout les ans pour partir et revenir au meilleurs prix !
Une chose intéressante: pourquoi ne pas faire bénéficier les clients en adsl afin de les faire passer à la fibre? J'y serai intéressé mais en tant que client, je ne peux bénéficier de l'offre à 19,90 pendant un an.....et je suis donc obliger de payer 29,90 si je bascule vers la fibre. Cela encourage les clients à aller voir ailleurs il me semble, car les offres sont intéressantes pour les nouveaux....
Bonjour je trouve regrettable que les clients actuels ne peuvent bénéficier de la super promo des nouveaux forfaits car ils sont très intéressant.
Comme je ne souhaite pas changer de numéro à part partir et revenir quand je pourrai bénéficier de cette promo je vois pas d'autres solutions ma famille à quand même pour presque 80€ par moi de divers abonnements chez sosh.
Pourquoi refuser ces promos aux clients actuels sont ils laissé pour compte?????
Bonne journée.
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