Vos Idées

Fusionner les 50 Mo avec l'option 500 Mo

Cette idée a reçu : 8

Vos Idées

Fusionner les 50 Mo avec l'option 500 Mo

Cette idée a reçu : 8

Bonjour,

Serait-il possible de fusionner les 50 Mo du forfait avec ceux de l'option 500 Mo afin de ne pas recevoir le SMS d'avertissement de l'épuisement des 50 Mo ?

Merci !

8 réponses

Entièrement d'accord. Par ailleurs cela enlèverait du stress aux utilisateurs souscrivant cette option. Ma femme qui est dans ce cas de figure a du contacter un conseiller car elle avait peur du hors forfait après ces 50 Mo alors qu'elle a l'option 500 Mo.

Bonjour, C'est possible de rajouter 500Mo d'internet en plus pour les offres _Sosh4.99€ ou 9.99€.

Apres vous prendre l'option Blocage internet qui est gartuit pour éviter !!!

Bonjour,

 

Effectivement, nous avons déjà constaté qu'il y avait une confusion sur la consommation des 50Mo lorsque nos clients détiennent également une option.

Nous ne pouvons pas fusionner les 50Mo et les 500Mo mais allons regarder pour que les messages reçus concernant les 50Mo d'internet mobile soient plus clairs.

 

Merci !

@Claire_market

 

Pas d'évolution du message à la fin des 50Mo!!! Bientôt 2 ans que ce message doit évoluer...

Sosh quelle réactivité 👎🏻👎🏻

bonjour, après avoir lu tous les messages concernant le PB si j'ai bien compris, un message d'alerte est envoyé lorsqu'on arrive à la fin des 50MO pour nous avertir que nous somme "hors limite" et que nous allons devoir payer mais ce n'est pas vrai ... le temps est en suite décompté de l'option 1GO ??

et ça dure depuis 2015 ??

Je poste un commentaire pour éventuellement faire remonter le post en visibilité : le pb étant toujours d'actualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je confirme!! le problème est toujours d'actualité!!! ça se passe de commentaires au sujet de la compétence de sosh à résoudre les problèmes. ils sont plus rapides en cas d'impayés.....
Le forfait à 50 MO je le trouve ridicule, ce dernier mérite d’être remisé aux placards et proposer un véritable forfait avec 500 MO voir 1 GO.
Sosh sera plus crédible me semble-t-il !