La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Serait-il possible de fusionner les 50 Mo du forfait avec ceux de l'option 500 Mo afin de ne pas recevoir le SMS d'avertissement de l'épuisement des 50 Mo ?
Entièrement d'accord. Par ailleurs cela enlèverait du stress aux utilisateurs souscrivant cette option. Ma femme qui est dans ce cas de figure a du contacter un conseiller car elle avait peur du hors forfait après ces 50 Mo alors qu'elle a l'option 500 Mo.
Effectivement, nous avons déjà constaté qu'il y avait une confusion sur la consommation des 50Mo lorsque nos clients détiennent également une option.
Nous ne pouvons pas fusionner les 50Mo et les 500Mo mais allons regarder pour que les messages reçus concernant les 50Mo d'internet mobile soient plus clairs.
bonjour, après avoir lu tous les messages concernant le PB si j'ai bien compris, un message d'alerte est envoyé lorsqu'on arrive à la fin des 50MO pour nous avertir que nous somme "hors limite" et que nous allons devoir payer mais ce n'est pas vrai ... le temps est en suite décompté de l'option 1GO ??
Bonjour, Je confirme!! le problème est toujours d'actualité!!! ça se passe de commentaires au sujet de la compétence de sosh à résoudre les problèmes. ils sont plus rapides en cas d'impayés.....
Le forfait à 50 MO je le trouve ridicule, ce dernier mérite d’être remisé aux placards et proposer un véritable forfait avec 500 MO voir 1 GO. Sosh sera plus crédible me semble-t-il !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.