<

Indiquer s'il faut commander séparément sa carte SIM quand on commande un mobile sur sosh.fr

Statut : Idée réalisée
par Sosheur hyperactif ‎23-10-2018 20:44 - modifié ‎23-10-2018 21:36

Bonjour,

 

Lorsqu'on commande un nouveau mobile sur sosh.fr, la FAQ suivante indique qu'il est inutile de commander une carte SIM et que celle-ci sera envoyée automatiquement sous 5 jours ouvrés.

 

Or il semble que personne ne reçoit la carte automatiquement et que le support client indique qu'il faut la commander séparément (sachant qu'elle est dorévanant payante).

 

Idée : indiquer clairement s'il faut commander la carte SIM avec un nouveau mobile (et corriger la FAQ si oui).

Statut : Idée réalisée

Bonjour,

La FAQ a été clarifiée par les équipes pour éviter toute ambiguité,

Merci !

Sébastien

(3 nouveaux)
Commentaires
par Staff
le ‎31-10-2018 17:02
Statut modifié en : Idée à l'étude

Bonjour,

Merci à vous pour cette remontée Content

Nous faisons le point avec les équipes sur le sujet et procédons à l'actualisation de la FAQ si nécessaire.

Belle journée à vous,

 

par Staff
le ‎05-11-2018 16:33
Statut modifié en : Idée réalisée

Bonjour,

La FAQ a été clarifiée par les équipes pour éviter toute ambiguité,

Merci !

Sébastien

par Sosheur hyperactif
le ‎05-11-2018 22:00

Merci Séb@stien, ainsi qu'à @Ibtiii pour la mise à jour de la FAQ. Maintenant c'est clair !