Vos Idées
Vos Idées

Mettre vos conseillers au courant des offres proposées

Cette idée a reçu : 8

J'ai sollicité le 29 octobre la nouvelle option Internet & Appels qui permet d'utiliser 2 téléphones avec le même numéro d'appel.

Depuis cette date, j'ai reçu 4 cartes SIM qui ne correspondent pas à l'offre. A chaque reprise, je reçois une carte multi-sim DATAS !

Pour tenter de solutionner le problème, j'ai engagé 9 tchats et ai été rappelé à 4 reprises par différents conseillers, même de la technique.

Ce que je viens de découvrir avec stupeur, c'est que vos conseillers n'étaient pas au courant que cette nouvelle option existait depuis début octobre !!!

Aujourd'hui, je suis dans l'attente de la réception d'une 5ème carte multi-sim, qui je l'espère sera la bonne !!!

 

4 réponses

il fallait demander la multishim :smileyvery-happy:

 

si ca peut aider, voilà la video de ma multishim:

(pour les prochains tchat, voici le lien http://www.dailymotion.com/video/x3dd0hk )

 

[vidéo]

Encore une nouvelle perle !

Nouvelle offre SOSH à partir du 19/11/2015 et ni les conseillers, ni les experts SOSH ne sont au courant !!!

On croit rêver !

 

TCHAT DU 19/11/2015 à 10H00

Vous êtes en relation avec Steve.
Steve: Bonjour, bienvenu au service commercial de Sosh. Nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente que nous mettons à vous répondre. Que puis-je pour vous?
jean-claude LE CLIENT: Jean-Claude LE CLIENT
J***-******.LE CLIENT@wanadoo.fr
06XXXXXXXX

Bonjour,
Je voudrais tout simplement prendre la nouvelle option du jour soit + 2Gb pour 1 euro mensuel au lieu de 8 euros

Steve: J'accède à votre comp^te
Steve: Si j'ai bien compris vous souhaitez ajouter 2 Go à 1€/mois. Est-ce bien cela svp?
jean-claude LE CLIENT: oui
Steve: Où avez-vous trouvé telle promotion svp?
jean-claude LE CLIENT: sur les news de sosh aujourd'hui
jean-claude LE CLIENT: offre valable à partir d'aujourd'hui jusqu'au 07/01/2016
Steve: D'accord
Steve: Je vérifie cela de suite sur le site de Sosh
jean-claude LE CLIENT: Vous n'en êtes pas informé ?
jean-claude LE CLIENT: Sosh vous a écoutés et propose à tous les clients d’un forfait 19,99€ et 24,99€ l’option +2Go à 1€ par mois au lieu de 8€ par mois.
jean-claude LE CLIENT: Enfin, tout cela est également valable pour les forfaits Sosh mobile + Livebox 44,99€, 49,99 et pour les forfaits Sosh mobile + Livebox fibre 49,99€ et 54,99€.
jean-claude LE CLIENT: Cette remise est valable du 19/11 au 06/12 pour toute première souscription à un forfait de la gamme Sosh mobile + Livebox en version ADSL ou fibre.
jean-claude LE CLIENT: ???
Steve: Je vous réponds
Steve: Je vous comprends simplement sur le site de Sosh aucune information est mentionnée à propos ce ça
Steve: Avez-vous le lien depuis lequel vous avez eu telle information svp?
jean-claude LE CLIENT: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Des-nouveaut%C3%A9s-sur-les-offres-Sosh/ba-p/1878307
Steve: Très bioen
Steve: le vérifie de suite
jean-claude LE CLIENT: Parlez-en à votre hiérarchie pour être informés
Steve: J'ai bien trouvé l'information dans le lien que vous m'avez confirmé. Je vous prie de patienter svp le temps de vérifier avec nos experts
jean-claude LE CLIENT: C'est dramatique de voir une telle organisation !
jean-claude LE CLIENT: toujours là ?
Steve: Je vous remercie d'avoir patienté M. LE CLIENT.
Steve: J'ai remonté le vas à nos experts. Ils vont suivre cela avec Sosh. Je vous rappelle dans la journée. Quand serez-vous disponible svp?
jean-claude LE CLIENT: toute la journée sur mon portable 06XXXXXXXX

Steve: D'accord
Steve: Je garde votre numéro et le lien que vous m'avez confirmé

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

Il n'y a rien de confidentiel !