philscar
Sosheur hyperactif

Je suis titulaire de 2 contrats Soshs + Livebox, dans mes résidences principales et secondaires.

Les démarches engendrées par ce changement de catalogue génèrent beaucoup de perte de temps pour moi et les conseillers Sosh.

Visiblement au vu des remarques sur ce forum et j'en ai fait les frais, il est très difficile d'obtenir un conseiller.

 

Sans présumer du manque de compétence, je redoute la complexité des opérations,sans compter les démarches et déplacemnets (loin car ma résidence secondaire est à 300km) pour le simple fait de devoir changer de livebox.

Tout cela est bien compliqué et je n'ai pas l'intention de continuer à jeter 10€ par mois à garder des offres obsolètes et des options inutililes (Appels Fixe vers mobile).

 

J'ai fait une proposition précédement pour mettre en place un changement automatique mais visiblement incomprise.

 

Merci de mettre en place un changement automatique de forfaits aux clients Sosh + Livebox avec les mêmes conditions, charge à nous de résilier l'option Appels Fixe vers mobile ensuite, ce sera bien plus simple.

 

 

 

 

4 réponses
Statut modifié en : Idée refusée
Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @philscar Il n'est pas prévu actuellement de basculer automatiquement tous les contrats mobile + Livebox vers La Boîte Sosh.

Nous préférons laisser le choix aux clients car il y en a pour qui cette offre convient.

En revanche, pour ceux qui le souhaitent et comme vous l'avez fait, je crois, le changement peut se faire en chat sans avoir à appeler un conseiller

 

L'équipe Sosh

philscar
Sosheur hyperactif

Effectivement @Mireille, merci.
j'ai effectivement passé plus de 3h avant-hier a attendre un tchat avec Cyril qui m'a fait les 2 migrations.

J'ai bien demandé à rester en ADSL sans changer de matériel pour les 2 lignes.

Il m'a confirmé que tout serait en place dans les 24h.
Pour la première offre, j'ai bien recu les SMS et mails de changement de l'offre mobile et boite SOSH.

Pour la deuxième, seulement le SMS pour le mobile et un mail de résiliation de mon internet ce matin.
J'ai eu Charlie ce matin par Chat qui m'a expliqué que l'adresse etant 100% fibre, il fallait attendre l'autorisation de garder l'ADSL.
Devant ces complications, sources de stress, il m'a conseillé d'annuler ma demande pour revenir à mon Sosh + Livebox précédente.
Vous voyez bien que même si ça à l'air très facile selon vos dires, vous êtes empêtrés dans des processus informatiques et procédures complexes. Il suffit de peu de chose pour rendre la vie de vos clients compliquée.
Quand vous changez de catalogue, mesurez les conséquences et les impacts pour les clients, et vos conseillers.
Il suffit de lire les forums pour voir que l'on est loin de la sérénité que vous évoquez avec votre réponse.
Merci de votre attention en tout cas

Fastoshdavy
Top Contributeur
Vous n'étiez pas obligé de changer d'offre si la précédente vous convenait, pourquoi l'avoir fait ?
philscar
Sosheur hyperactif

Parce que je ne me sers pas du fixe et que je n’ai pas envie de payer 5€ de plus par mois pour le même service comme

mentionné dans mon premier Post.

Vous oui ?