Je suis titulaire de 2 contrats Soshs + Livebox, dans mes résidences principales et secondaires.
Les démarches engendrées par ce changement de catalogue génèrent beaucoup de perte de temps pour moi et les conseillers Sosh.
Visiblement au vu des remarques sur ce forum et j'en ai fait les frais, il est très difficile d'obtenir un conseiller.
Sans présumer du manque de compétence, je redoute la complexité des opérations,sans compter les démarches et déplacemnets (loin car ma résidence secondaire est à 300km) pour le simple fait de devoir changer de livebox.
Tout cela est bien compliqué et je n'ai pas l'intention de continuer à jeter 10€ par mois à garder des offres obsolètes et des options inutililes (Appels Fixe vers mobile).
J'ai fait une proposition précédement pour mettre en place un changement automatique mais visiblement incomprise.
Merci de mettre en place un changement automatique de forfaits aux clients Sosh + Livebox avec les mêmes conditions, charge à nous de résilier l'option Appels Fixe vers mobile ensuite, ce sera bien plus simple.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.