Vos Idées
Vos Idées

Offre télé

Cette idée a reçu : 1

On parle beaucoup d'ofrre DATA SMS etcetc 

 

Mais on parle peu de l'offre Télé 160 chaines à 5€. 

 

Personnellement, j'accroche du tout à cette offre par rapport à son concurrent FREE qui offre plus de chaines. 

 

Vous allez me dire qu'il y a la possiblité de rajouter des Pack Tele mais si vous regarder bien ça reste chère bien trop chère à mon goût. 

 

 

Il serait bien que Sosh augmente et inclus les chaines documentaire, dessin anime et bien d'autre. 

 

Sincérement, je préfere payer un peu plus chère pour avoir plus de chaine interressante 

5 réponses
Par exemple, payer pour recevoir Paris première, alors que la majorité des fai propose la chaine dans les offres de base...

Oui tout à fais comme Géo et d'autre chaines. 

 

 

Orange fais payer le prix fort si on additionne tele plus internet et le reste on arrive bien à 65€, je pense qu'il faut arrêter. 

 

Autant prendre un abonnement à canal Plus. 

 

 

 

Bienheureux ceux qui peuvent accéder à la télévision orange. Ce n'est malheureusement pas le cas pour tous les abonnés !!! L'évolution ne semble pas être une priorité !

 

Je pense qu'il faudrait vraiment repenser l'offre des chaînes internationales, pour la rééquilibrer et répondre aux attentes du plus grand nombre. Les télévisions publiques des plus grands pays de l'Union européenne sont quasiment absentes dans l'offre de base (et même dans les chaînes en option, il y a de vrais manques). On ne trouve aucune chaîne polonaise par exemple (alors que c'est tout de même le cinquième pays de l'Union européenne, avec une forte communauté présente en France, et même dans les chaînes en option, rien...). Je comprends bien que vous soyez obligés de faire des choix et que vous ne puissiez pas proposer toutes les chaînes de tous les pays... mais j'ai du mal à comprendre que vous ayez pu faire une place à "Food Network", "All Flamenco" et "TV de Galicia", à l'audience sans doute très limitée... alors que pour regarder des grandes chaînes nationales généralistes (RTBF, ARD, TVP...), on en soit encore réduits à bricoler avec des solutions bancales, parfois à la limite de la légalité (VPN...).