rregisduc
Mini helpsosheur

Faire une ristourne pour les anciens clients qui souhaitent souscrire  une option .
Un pourcentage pourrait être défini en fonction de l'année d'ancienneté du client.

5 réponses
goog
Mini helpsosheur
Actuellement les anciens bénéficiént d'un malus de 20% sur l'offre sosh mobile + livebox.

Sosh n'aime pas les anciens alors ton idée est intéressante mais aucune chance d'aboutir.

RichieMac57
Ancien Top contributeur

En matière de fidélité, le mieux est de proposer une "ristourne" sur le forfait que sur d'hypothétiques options (ceux qui n'en souscrivent pas seraient en effet écartés de toute ristourne).

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/R%C3%A9compenser-la-fid%C3%A9lit%C3%A9-du-client/idi-p/3...

Tomdu45
Sosheur occasionnel

Oui, je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus,  marre de voir les nouveaux clients profiter de 5 € de remise à vie, alors que les anciens clients qui sont fidèles depuis des années paie pleins pôt! Cela ne peu plus durer! Sosh réagissez rapidement, sinon vous allez perdre vos plus fidèles clients et payeurs... A bon entendeurs... Salut...

goog
Mini helpsosheur
Il paraît que le service client Sosh baisse le prix à ceux qui demande la résiliation.

A vérifier
Statut modifié en : Idée déjà existante
AminaduMarket
Ancien intervenant Sosh