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Résiliations massives si pas d'option vers Europe !

Statut : Nouvelle idée
par Sosher hyperactif le ‎21-05-2017 04:27
Montrez à Sosh que nous voulons une option ou garder Sosh pour appeler vers l'Europe ! Si nous n'avons pas d'options vers l'Europe , vous allez perdre pas mal de client qui sont là grâce à libon ...
(5 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
‎21-05-2017 07:56 - modifié ‎21-05-2017 07:59

C'est combien "pas mal" ?

 

Tu crois franchement que Sosh se tire consciemment une balle dans le pied, eux qui ont toutes les statistiques d'utilisation des services et savent exactement combien de clients utilisent régulièrement les appels de France vers l'Europe ?

 

La réponse de Sosh est claire : "même pas peur", cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Pr%C3%A9server-LIBON-dans-les-forfaits-19-99-et-24-99/i...

par Ancien Top contributeur
le ‎21-05-2017 08:51

@GeoffreyH  Malheureusement @ziv a raison sur ce point. Sosh a pris sa décision et ne reviendra pas dessus, il ne faut pas se faire d'illusion. Il suffit pour s'en convaincre de constater avec quel rapidité l'équipe Sosh a répondu à l'idée "Préserver Libon" (idée refusée), alors qu'aucune réponse n'est apportée à bien d'autres idées. C'est clair et net : Exit Libon !

 

Sosh fait ses choix. A nous clients de faire aussi les notres. La seule question que chaque client doit se poser est la suivante : "Est-ce que je trouve mon compte dans les forfaits Sosh ?" (en prenant en compte le prix, le contenu du forfait, les avantages clients, les extras, les exclusivités etc...)

Si la réponse est oui, alors on reste

Si la réponse est non, alors on demande son RIO.

 

Cela fait 5 ans que je suis chez Sosh et j'ai toujours été très satisfait, mais aujourd'hui le constat est clair, je n'y trouve plus mn compte et la concurrence peut me faire des propositions plus intéressantes. Donc je vais partir avec mes deux forfaits sous le bras.

 

Le marché des forfaits mobile bouge constamment, les opérateurs proposent, les clients disposent. Au client d'aller là où sont ses intérêts au gré des prestations proposées, des promos etc..... Peut-être qu'un jour je reviendrai chez Sosh d'ailleurs....

 

Je suis également déçu de la suppression de Libon, mais je n'ai aucune animosité contre Sosh.... C'est la loi du marché. Au client aussi d'en profiter et de penser d'abord à ses intérêts.

 

 

par Greco34 Sosher junior
le ‎21-05-2017 14:37
C'est simple: grosse erreur commerciale de la part de Sosh...
Ca va lui coûter cher...
Idem pour moi, l'offre de 24,99 n'est plus intéressant pour moi...
J'ai un mois devant moi pour trouver l'opérateur remplaçant...
par PhilippeNC Sosher actif
le ‎19-06-2017 20:25

Pour exploiter l'idée de départ : l'avantage que j'avais chez Sosh était Libon maintenant reste la question du choix du meilleur réseau : pas question de Free, restent B and You (24.99 pas suffisant pour moi à l'étranger avec 10 Go par mois) et SFR (offre à 24.99 et 100 Go).

 

Le réseau de SFR s'est-il amélioré ? 

par PhilippeNC Sosher actif
le ‎02-07-2017 17:57

Ben voila j'ai pris chez SFR le forfait à 29.99 (ou 39.99) data illimitée en France/DOM et 50 Go mensuels en Europe/DOM et USA avec Napster intégré (chez Sosh c'est 9.99 pour Deezert. La portabilité est en cours. 

 

Il suffit de connaitre qq un qui a une ligne ADSL ou Fibre chez SFR pour bénéficier de l'avantage de 10 euros.