Vos Idées
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Re: Résiliations massives si pas d'option vers Europe ! - Statut modifié en : Idée refusée

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Montrez à Sosh que nous voulons une option ou garder Sosh pour appeler vers l'Europe ! Si nous n'avons pas d'options vers l'Europe , vous allez perdre pas mal de client qui sont là grâce à libon ...
8 réponses

C'est combien "pas mal" ?

 

Tu crois franchement que Sosh se tire consciemment une balle dans le pied, eux qui ont toutes les statistiques d'utilisation des services et savent exactement combien de clients utilisent régulièrement les appels de France vers l'Europe ?

 

La réponse de Sosh est claire : "même pas peur", cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Pr%C3%A9server-LIBON-dans-les-forfaits-19-99-et-24-99/i...

@GeoffreyH  Malheureusement @ziv a raison sur ce point. Sosh a pris sa décision et ne reviendra pas dessus, il ne faut pas se faire d'illusion. Il suffit pour s'en convaincre de constater avec quel rapidité l'équipe Sosh a répondu à l'idée "Préserver Libon" (idée refusée), alors qu'aucune réponse n'est apportée à bien d'autres idées. C'est clair et net : Exit Libon !

 

Sosh fait ses choix. A nous clients de faire aussi les notres. La seule question que chaque client doit se poser est la suivante : "Est-ce que je trouve mon compte dans les forfaits Sosh ?" (en prenant en compte le prix, le contenu du forfait, les avantages clients, les extras, les exclusivités etc...)

Si la réponse est oui, alors on reste

Si la réponse est non, alors on demande son RIO.

 

Cela fait 5 ans que je suis chez Sosh et j'ai toujours été très satisfait, mais aujourd'hui le constat est clair, je n'y trouve plus mn compte et la concurrence peut me faire des propositions plus intéressantes. Donc je vais partir avec mes deux forfaits sous le bras.

 

Le marché des forfaits mobile bouge constamment, les opérateurs proposent, les clients disposent. Au client d'aller là où sont ses intérêts au gré des prestations proposées, des promos etc..... Peut-être qu'un jour je reviendrai chez Sosh d'ailleurs....

 

Je suis également déçu de la suppression de Libon, mais je n'ai aucune animosité contre Sosh.... C'est la loi du marché. Au client aussi d'en profiter et de penser d'abord à ses intérêts.

 

 

C'est simple: grosse erreur commerciale de la part de Sosh...
Ca va lui coûter cher...
Idem pour moi, l'offre de 24,99 n'est plus intéressant pour moi...
J'ai un mois devant moi pour trouver l'opérateur remplaçant...

Pour exploiter l'idée de départ : l'avantage que j'avais chez Sosh était Libon maintenant reste la question du choix du meilleur réseau : pas question de Free, restent B and You (24.99 pas suffisant pour moi à l'étranger avec 10 Go par mois) et SFR (offre à 24.99 et 100 Go).

 

Le réseau de SFR s'est-il amélioré ? 

Ben voila j'ai pris chez SFR le forfait à 29.99 (ou 39.99) data illimitée en France/DOM et 50 Go mensuels en Europe/DOM et USA avec Napster intégré (chez Sosh c'est 9.99 pour Deezert. La portabilité est en cours. 

 

Il suffit de connaitre qq un qui a une ligne ADSL ou Fibre chez SFR pour bénéficier de l'avantage de 10 euros. 

Bonjour @GeoffreyH,

 

J'ai longuement hésité à déplacer votre idée sur le forum car il ne s'agit pas d'une idée directement pour le marketing.

Par contre, étant donné que nous avons depuis le 23 août dernier enrichi le forfait 24,99€ en incluant en illimité les appels ver les fixes d'Europe, je la laisse mais je mets le statut "en idée refusée" :smileywink:

mais les appels depuis le Canada vers la France quand nos étudiants partent faire un an d'étude à l'étranger? obligé de resiler SOSH et de partir chez SFR...

 

Il y a skype cela marche très bien !!