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Re: Supprimer le forfait à 19.99 !!!

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Ce forfait à 19.99 euros est totalement obsolète au regard des nouvelles offres qui fleurissent

19.99 : Appels illimités - SMS - et depuis l'europe + 20 gb

15.99 : Appels illimités - SMS - et depuis l'europe + 12 gb

13.99 : Appels illimités - SMS - et depuis l'europe + 8 gb

 

Où est l'erreur si on ne retient pas les poussières de gigas offerts à l'étranger ?

16 réponses

Il y a une différence si on prend le temps de lire dans le détail de l offre. 

Bonne lecture.

Oui le forfait est trop cher pour trop peu de gigas. Ça donne envie de changer d'opérateur...

Exactement, ça a toujours été la même histoire avec les opérateurs. 

De très bons forfaits pour les nouveaux clients et aucune récompense pour les anciens.

Il serait temps de mettre à jour ce forfait. 

Oui, le forfait à 19,99 devient abbérant par rapport aux autres forfaits proposés. Cela fait 5 ans que je paie la même chose, et quand je vois les nouveaux tarifs pour les nouveaux abonnés, c'est pas très commercial du tout. On m'offre 20GO  de plus, mais je m'en moque, car je ne dépense pas 25% de mon forfait mensuel. Je préférerais 100fois mieux une remise, ou un prix identique aux nouveaux abonnés.

Pourquoi ne pas mettre en place une prime (réduction dans ce cas) à l'ancienneté pour récompenser les clients fidèles ?

Quelle politique commerciale??????? chez Sosh et Orange on offre des series limitées au nouveau clIents exemple 13.99 et aucune remise sur le forfait a 19.99

Aux clients fideles je comprends que beaucoup change d oprateur ..

Quelle politique commerciale??????? chez Sosh et Orange on offre des series limitées au nouveau clIents exemple 13.99 et aucune remise sur le forfait a 19.99 Aux clients fideles je comprends que beaucoup change d operateur .

 

Bonjour,voilà c'est fait depuis aujourd'hui on ne peut plus souscrire au forfait 19.99 ,il reste le forfait série limité jusqu'au 26/10 80 GO à 14.99 ,celui à 24.99 70GO et celui à 4.99 100 MO ,c'est quand même curieux de ne plus avoir de forfait intermédiaire sachant que pour beaucoup ils n'utiliseront pas tout leur data .. à voir ...

Bonjour, Et maintenant on fait quoi. On a un forfait de 40GO À 19,99, alors que le forfait de 80GO est à 14,99.

Sosh nous prend pour des imbéciles, et devrait plus penser à ses fidèles clients qu'aux nouveaux qui ne vont pas rester longtemps. Quand ils auront trouvés un forfait moins cher, ils partiront sans aucun scrupule.

Mais, c'est peut-être ça que tous les détenteurs de forfait à 19,99 devraient faire.

Scandalleux et irrespectueux.

Bonjour,

 

je rejoins les posts précédents.

Je vois mon forfait 19,99€ augmenter de 20Go, c'est cool je n'ai plus à surveiller ma conso pour rester dans les 20Go d'origine.

Mais est apparue la série limitée 80Go pour 14,99€, 2 fois plus de data pour 5€ moins cher.... ca énerve quand on ne peut pas y prétendre en tant que "bon" client depuis des années. Un avantage du forfait 19,99€ étant de pouvoir utiliser TOUTE sa data en roaming Europe et Suisse/Andorre. Cet avantage ne me sert pas. Les 10Go en roaming Europe me suffiraient amplement. Le 2e avantage est l'espace de 50Go dans le cloud dont je ne me sers pas non plus.

 

Les 40Go de data aujourd'hui suffiront à mon usage mais je serai ravi de recevoir un MP d'un conseiller pour m'informer qui finalement mon forfait passe de 19,99€ à 12,99€ pour rester cohérent en termes de prix ou d'avoir la possibilité de migrer vers cette série limité.

 

Aujourd'hui,  je ne me sens pas du tout considéré enfin plutot comme une grosse vache à lait.

Nombreux dans ce cas, attention Sosh ! (Orange), une vague de mécontentement monte et une migration massive vers les autres opérateurs se prépare !

@Pinash34  Tu ne recevra pas le MP d'un conseiller bienveillant. Ils n'ont pas le pouvoir de proposer de telles migrations pour l'instant.

 

Par ailleurs, car il y en a à chaque promo ces dernières années, nombreux sont ceux qui prédisent une vague massive de désertion de clients fidèles mécontents, vague qui n'a jamais eu lieu...

 

quelle  aberration....plus de forfait inermédiaire avec data : soit 100 mo (forfaits 4.99 et 9.99) soit 70 go (forfait 24.99)....bref tout ou rien....

Bonjour, 

Abbérant, je reçois aujourd'hui une pub pour un forfait sosh à 14,99 euros pour 70go, alors que j'ai un forfait à 19,99 euros avec 40go depuis des lustres. Et bien écrit en petites lettres, les bons et fidèles clients ne peuvent pas bien évidemment y souscrire, juste pour les nouveaux comme d'habitude.

De qui se moque t-on ? Veulent-ils toujours simplement nous prendre pour des abrutis, juste bon à payer plus que les petits nouveaux. .....

Plus de forfait intermédiaire avec data : soit 100 Mo (forfait 4.99€) soit 70 Go (forfait 24.99€)....bref tout ou rien pour les abonnés....

==>il faut vraiment remettre un forfait intermediaire, car qui va passer sur du 24.99€...................????? (rappel: serie limitée actuelle à 80Go pour 15.99€ .. meme après un an comme dit dans la pub.....  mais que pour les nouveaux abonnés...........................cherchez l'erreur.........)

Ayant eu un besoin temporaire de plus de Go J'etais passe du forfait 19,99 à celui à 24,99. surprise je n'ai pas pu repasser à celui à 19;99....

Sympa pour un client de plus de dix ans...

Compte tenu du confinement je me contente donc de celui à 9,99. Et j'ai internet en WIFI.

Je pense aller voir ailleurs...

Merci Orange...qui prefere vendre de la 5g inexistante et sans réel intéret..

Bonjour en tant qu'ancien top contributeur, je suis en effet moi aussi déçu étant donné d'une fidélité supérieur à 10 ans tout comme vous.

J'ai fait l'erreur de passer sur un forfait à 25 € parce que je partais à l'étranger et au final je me retrouve coincé avec ce forfait (impossible de repasser à 20 € )quand tous les nouveaux clients ont des forfaits entre 13 et 16 euros... la fidélité pas cool ça paye pas ..mais le manque d'offres annexes c'est-à-dire 25 € ou rien d'autres pour avoir un peu d'Internet mobile > 2go... c'est ce qui me frustre le plus... Et enfin quand on parle au service commercial par chat on a l'impression de parler un bot c'est vraiment frustrant frustrant frustrant...