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Supprimer le forum

Statut : Nouvelle idée
par jcl75 Mini helpsosher ‎04-08-2017 09:05 - modifié ‎04-08-2017 09:06

Je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel forum. En effet aucune réponse n'est apportée par le marketing sosh à chacune des suggestions apportées par les clients. Si cet outil ne sert qu'à "blablater" sans être suivi de réponses, mieux vaut le supprimer. On m'a toujours appris que tout courrier mérite réponse . . . ZIV est peut être l'interlocuteur Sosh puisqu'il est le seul à apporter son commentaire trop souvent contestataire . . .

(8 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
le ‎04-08-2017 09:30

Hé, j'empêche personne d'intervenir. Si peu de personnes ne se sentent concernés, ce n'est pas ma faute.

 

En gros, tu veux empêcher tout le monde de s'exprimer et de débattre car certains expriment des idées qui ne vont pas dans ton sens. Un débat, c'est aussi un échange constructifs d'arguments contradictoires.

 

Par exemple, quand je pose des questions concernant la véracité des affirmations qui sont faites pour justifier une idée, je suis trop souvent confronté à une réaction stérile. Smiley frustré Pour moi, c'est la base : une idée motivée par un constat clair et justifié a plus de chances de retenir l'attention de Sosh.

par Ancien Top contributeur
le ‎04-08-2017 10:40

Il est tout de même à remarquer que le staff Sosh n'est pas pressé de répondre. Certaines idées proposées fin 2015, début 2016 (https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Idées/idb-p/Idees/status-key/new/page/24) sont toujours sans réponse. Pour que cette rubrique vive et continue d'être intéressante, il faut que Sosh y mette un peu du sien en apportant des réponses dans un délai raisonnable, faute de quoi, il n'y a plus d'intérêt à proposer des idées qui ne sont étudiées. Smiley frustré

par Top Contributeur
le ‎06-08-2017 12:16

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par Ancien Top contributeur
le ‎06-08-2017 17:45

@soshdavy  Tu penses que si Sosh répond cela tient du miracle ? Smiley très heureux

par Sosher hyperactif
le ‎07-08-2017 08:16
De la transparence et de la réactivité qui font défauts à Sosh.
par Sosher hyperactif
‎07-08-2017 08:21 - modifié ‎09-08-2017 00:09

On aime bien notre forum,mais parfois manque la synergie de Sosh il faut un délai d'attente raisonnable maximum de 48h  comme proposé plus haut, afin que le client soit rassuré.

par Sosher hyperactif
le ‎08-08-2017 12:31

Extrait du livre blanc Diabolocom "Attendre, le cauchemar du client" (septembre 2013).

 

François Rondeau, Directeur de la Relation Client 2.0 chez Orange - Sosh :

 

"Nous suivons attentivement les temps d'attente de nos clients sur les differents canaux que nous mettons à disposition. Au téléphone et sur le chat, nous mesurons à attente individuelle de chaque client, qui ne devrait pas excéder plus d'une minute. Sur les forums et les réseaux sociaux, nous évaluons le temps moyen d'intervention de la communauté. En effet, sur nos forums, 85% des réponses sont amenées par la communauté, et ce majoritairement en moins de 15 minutes ! Nos webconseillers veillent donc à ce qu'aucune question ne soit irrésolue au bout de 12 heures, mais laissent le temps à la communauté de résoudre les problèmes avant d'intervenir." 

 

c'était en 2013 , il serait intéressant d'avoir la version 2017 ...

 
par Sosher hyperactif
‎08-08-2017 17:43 - modifié ‎09-08-2017 00:05

Sosh certes a des qualités mais hélas aussi des petits défauts, il doit rester à l'écoute des Sosheurs,  parfois des observations lui sont faites et il doit se pencher dessus pour donner une suite aux demandes de secours à ses clients.