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Tchat avec automatiquement 1 numéro suivi

Statut : Idée refusée
par Sosheur le ‎15-10-2016 18:48
Bonjour
Il faut faire quelques choses pour les suivis par tchat ( donner automatiquement un numéro de suivi de dossier )
Car j'ai contacté 1 fois pendant 3 semaines et à chaque fois la même réponse " nous enregistrons votre demande et on va vous rappeler. Bien entendu, personne ne m'a appelé !!!"
On dirai que les 2 premiers tchat étaient non traités !
Très mécontent, j'ai demandé la rétractation puis le conseiller Richard me transfère a natasha qui me transfère ensuite à maxime puis qui me transfère encore à Richard et me mettant sur la liste d'attente en position 1 pendant plus de 30 minutes avant de me coupé le tchat ( j'ai bien gardé une copie et des photos des conversations, posté sur tweeter pour sosh )
Alors comment nous clients pouvons savoir si la demande est enregistrée ?
Car moi je considère comme si sosh m'a raccroché au nez!!
Je remercie la personne qui s'est occupé de moi sur tweeter, beaucoup mieux que le tchat !!!!
En attendant que sosh traite mon dossier, et j'attend aussi le remboursement de la 1ère facture car sosh facture même si le fibre n'est pas encore installé !
AUTOMATIQUEMENT UN NUMÉRO DE SUIVI À CHAQUE TCHAT SVP
Statut : Idée refusée

Bonjour,

 

A chaque contact avec un conseiller du chat, vous vous authentifiez par votre numéro de ligne (internet ou mobile).

Le conseiller peut alors réaliser une description écrite du sujet de votre contact et l'attacher à votre dossier.

 

Si vous recontactez plus tard le chat, le nouveau conseiller qui vous prendra en charge aura la possibilité de prendre connaissance du sujet de votre précédent contact.

 

En outre, nous avons ressensibilisé nos équipes au besoin de description détaillé des observations dont vous leur faites part et à prêter une attention particulière à la limitation du nombre de renvois entre conseillers.

 

Rattacher l'ensemble des suivis à votre dossier permet de ne pas vous surcharger avec un numéro de suivi supplémentaire ... vous n'avez qu'un seul numéro à connaitre : celui de votre ligne (internet ou mobile) !

 

Sébastien

 

 

(7 nouveaux)
Commentaires
par jcl75 Mini helpsosheur
le ‎19-10-2016 08:52

100% d'accord. Le chat est un mirroir aux alouettes, et moi aussi je me fait raccrocher au nez sans suivi. Vous pouvez rappeler, patienter que l'interlocuteur accède au dossier, mais celui-ci ne retrouve jamais l'historique des précédents chats. C'est un comble !

par Top Contributeur
le ‎19-10-2016 09:06

Le numéro de dossier pour chaque demande (utilisable sur tous les moyens de contact) est une proposition que j'ai faite il y a plusieurs années, sans succès.

 

Il faut croire que ce n'est pas du tout dans les façons de travailler d'Orange...

par mjoye Sosheur occasionnel
le ‎21-10-2016 12:06
déjà vous arrivez à avoir l'e-chat, perso je ne le trouve nulle part vais résilier à cause de ce service client inexistant....
par montana-T Sosheur occasionnel
le ‎26-10-2016 09:57
Le tchat de Sosh et vraiment mal fait il faut revoir cela car les concurrent font mieux j ai résiliée la box aussi le pire dans tout sa c et que il y'a un numéros pour joindre un soi disan service client mes après un délai d attente le serveur vocal nous dit tout se passe sur Sosh.fr MDR c du foutage de geule la orange me déçois
par Ancien intervenant Sosh
le ‎26-10-2016 15:00
Statut modifié en : Idée à l'étude
 
par Ancien intervenant Sosh
le ‎07-12-2016 17:34
Statut modifié en : Idée refusée

Bonjour,

 

A chaque contact avec un conseiller du chat, vous vous authentifiez par votre numéro de ligne (internet ou mobile).

Le conseiller peut alors réaliser une description écrite du sujet de votre contact et l'attacher à votre dossier.

 

Si vous recontactez plus tard le chat, le nouveau conseiller qui vous prendra en charge aura la possibilité de prendre connaissance du sujet de votre précédent contact.

 

En outre, nous avons ressensibilisé nos équipes au besoin de description détaillé des observations dont vous leur faites part et à prêter une attention particulière à la limitation du nombre de renvois entre conseillers.

 

Rattacher l'ensemble des suivis à votre dossier permet de ne pas vous surcharger avec un numéro de suivi supplémentaire ... vous n'avez qu'un seul numéro à connaitre : celui de votre ligne (internet ou mobile) !

 

Sébastien

 

 

par Sosheur
le ‎07-12-2016 19:19
Bonsoir, merci pour votre réponse, si c'est bien le cas, vous avez donc tout l'historique de mes conversations echat. Merci de vérifier les réponses des 3 echats que j'avais eu. ZÉRO explication !
Il y a que un commercial qui m'avait expliqué au moment de la rétractation! Si on l'avait expliqué correctement, j'aurais pu attendre un peu plus longtemps !!!
Mais au bout de 3 fois, même réponse "nous enregistrons votre demande et on vous recontactera dans un délai de 7 jours ! Bien évidemment personne me rappelle !!
Mettrez vous à la place des clients!!!!
Que comprenez vous ??
A vous de voir