<

Une idée logique

Statut : Idée à l'étude
par jcl75 Mini helpsosheur le ‎05-12-2017 21:42

Je propose tout simplement de ne pas oublier la fidèle clientèle et de la faire profiter à l'égal de ce qui est offert aujourd'hui pour appater de nouvelles recrues qui n'hésiteront pas à changer de crémier à la première occasion.

En cette période de fêtes vous avez la liberté d'adopter une attitude différente.

Statut : Idée à l'étude

Bonjour @jcl75 Nous avons bien noté que vous demandiez à ce que la fidélité soit recompensée. Nous y réfléchissons

(9 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
le ‎05-12-2017 21:47

Si c'était aussi évident, ça serait mis en place.

 

Si la fidélité ne paie pas pour le client, je commence à penser que la fidélisation ne paie pas pour l'opérateur non plus (en bref, ça n'empêche pas tant que ça les clients de partir pour que ce ça coute à l'opérateur).

 

par Scottish_lass Aspirant sosheur
le ‎06-12-2017 16:22

Personellement je suis d'accord avec jcl75 mais Ziv a raison. 
La concurrence est rude surtout en ce moment..

par Danichiav Sosheur occasionnel
le ‎07-12-2017 09:58

tout pareil j'en suis la preuve...Les opérateurs proposent pour les fetes des offres cassées et beaucoup de monde jongle avec toutes ces offres.

A quand la veritable fidélisation et non celles déguisées...

par laromike Sosheur occasionnel
le ‎13-12-2017 18:17

bonsoir, 

Je suisd'accord avec vous , les clients fidèles font les frais pour les migrants.

Jamais une promo, ne serait qu'en data.

Ex: il y a le forfait 20Ga pour 20€ environ, et si on fait mathématique c'st 1€ le Ga.

Par contre pour les forfaits inférieurs à 20€ l'option c'est 1Ga pour 5€, et il n'y a que celle là.

La note est salée!!

Sosh pourrait proposer un option à 1€ le Ga dans la limite de 5Ga, ou bien 2Ga pour 3€, ou autre...

Cela contenterait beaucoup d'abonnés fidèles qui font le socle de Sosh, et qui n'ont pas besoin de 20Ga de data.

Bien sûr il y a les avantages sur les téléphones, mais on change pas tous les quatre matins, alors que on se sert des datas tous les jours.

bonne soirée

 

par Top Contributeur
le ‎16-12-2017 11:43

Il ne faut pas oublier que la moitié des abonnements Sosh sont "sans data".

par Community Manager
‎18-12-2017 09:54 - modifié ‎18-12-2017 09:54
Statut modifié en : Idée à l'étude

Bonjour @jcl75 Nous avons bien noté que vous demandiez à ce que la fidélité soit recompensée. Nous y réfléchissons

par kisune Sosheur occasionnel
le ‎16-01-2018 10:33

Bonjour, j'avoue avoir changé de forfait il y a un an de sosh --> free pour profiter d'un an de réduction et il y a un mois de free --> sosh toujours pour la même raison. Je n'ai pas vraiment d'intéret à passer chez free puisque sosh est déjà très compétant, sauf sur les prix...

Une fidélisation du client pourrais être un plus pour le garder

par louis100 Apprenti sosheur
le ‎16-01-2018 22:31
"Idée à l'étude" Depuis le 5 décembre 2017. Chez Sosh, on aime les longues études !
par Top Contributeur
le ‎16-01-2018 22:38

Ah, non, là, c'est rien.

 

Certaines idées sont à l'étude depuis plusieurs années...